Aller au contenu

The Pad de Marc LAHILLONE


Recommended Posts

il y a 41 minutes, Alex' a dit :

On est en plein dedans, ici, c'est la méthode de Covert Adaptation qui est intégrée dans un carnet Rhodia :) 

C'est ingénieux et lisible, pas sûr que ça révolutionne le marché déjà saturé en option mais ça reste une alternative intéressante ! 

Je ne connaissais pas Covert Adaptation et ne sais pas ce qui est inclus dans le package mais déjà niveau prix si le produit de Marc se positionne autour de 35 euros, il y'aura clairement une grosse différence de prix. En revanche, le gimmick ne doit pas être exactement le même car dans le trailer de Covert Adaptation il est indiqué que n'importe quel stylo peut être emprunté (donc feutre ou bille).

Je trouverai intéressant que Marc propose un pack avec le Rhodia  déjà équipé + un autre gimmick seul. Ce dernier pouvant être utilisé dans d'autres supports.

De plus je pose la question ici plutot qu'en MP afin que ceux qui sont intéressés puissent connaître la réponse:

-Tu m'as dit hier que ton gimmick ne fonctionnait pas avec un feutre donc je suppose que tu as essayé avec un feutre classique, as-tu essayé avec un feutre de type Informer ou Hpen ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en magie est souvent à la tête du client. Et une boutique à des frais fixe à payer et doit amortir le coup d'autres produits qu'elle pourrait avoir  en stock mais qui ne se vendent pas. 

Si c'est la même chose et ça a peut fonctionner avec un feutre (en tout cas avec la version grand format), tout dépend de la distance entre pointe et gimmick. Pas besoin d'essai avec le feutre du hpad si tu parles de l'utilisation avec le gimmick vu que ça n'a rien à voir...

Modifié par Dreda (Jean-Baptiste)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est très propre, bon cela ne vaut pas Erazer... 🙂
Etant donné la finesse, je trouve qu'il serait bien de le mettre dans une enveloppe comme le fait Jan Forster... et de deconnecté completement le carnet lors du Peek.
Hate de voir la suite.

  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Jbapt Clement  sur le pad ! et de son utilisation.

Question ? quand j'ai vu le reset j'ai trouvé vraiment TOP !! voir magique.

imaginer l'inverse si cela était possible ? sur un clipboard par exemple … le spectateur dessine sur la feuille. Te rend le clipboard et il suffirais juste d'appuyer pour voir apparaitre le dessin ou autre inscription sur le clipboard !! 😉 

 

 

  • J'aime 4

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marc L. a dit :

En réponse à _Jeff_
Oui , le reset est possible le pad fermé.
😊

Merci pour ta réponse :) Du coup en repérant un point particulier soit dans l'écriture Rhodia (vu la position du gimmick) soit en faisant un point noir au sharpie, on peut faire le reset le plus clean possible. Bravo ! Tiens nous au courant stp lorsque tu auras reçu les nouveaux modèles dont tu parles qui sont encore meilleurs en lecture ;)

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...