Aller au contenu

Ambitious Card de Jason LADANYE


Recommended Posts

bonjour a tous et toute et déjà meilleurs vœux plein de bonheur et surtout de magie :)

 

Je viens vers vous car je possède confident déception de j ladanye depuis quelque temps et apres un long arret je me remet aux cartes peu a peu.

Sur le volume 2 se trouve une ambitieuse très sympa .il y a un mouvement que Jason explique brièvement car vu le niveau il doit considérer que tout le monde qui achète ses dvd n'a pas besoins des explications des techniques en détail:(?.Je vous ai mis la prestation originale :

C'est le mouvement ou ,sans vouloir débiner ils retourne la;)" carte "et la glisse dans le paquet .j'ai beau faire comme il préconise 1 fois sur deux je n'ai pas le résultat escompté. Il y a t'il des tutos qui explique en détail ce mouvement pour qu'il soit parfait a chaque fois car sinon je dis pas comme tu as l'air c..n😁

 

merci d'avance MP si besoin;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christophe (nuno91) a dit :

bonjour a tous et toute et déjà meilleurs vœux plein de bonheur et surtout de magie :)

 

Je viens vers vous car je possède confident déception de j ladanye depuis quelque temps et apres un long arret je me remet aux cartes peu a peu.

Sur le volume 2 se trouve une ambitieuse très sympa .il y a un mouvement que Jason explique brièvement car vu le niveau il doit considérer que tout le monde qui achète ses dvd n'a pas besoins des explications des techniques en détail:(?.Je vous ai mis la prestation originale :

C'est le mouvement ou ,sans vouloir débiner ils retourne la;)" carte "et la glisse dans le paquet .j'ai beau faire comme il préconise 1 fois sur deux je n'ai pas le résultat escompté. Il y a t'il des tutos qui explique en détail ce mouvement pour qu'il soit parfait a chaque fois car sinon je dis pas comme tu as l'air c..n😁

 

merci d'avance MP si besoin;)

C'est un mouvement assez classique de la carte ambitieuse. Je me souviens avoir vu cela il y a assez longtemps chez Harry Lorayne.

Chez Lorayne et pour t'entrainer au mouvement, tu peux obtenir le même effet d'ambitieuse,  à partir du dessus du jeu.  La carte du dessus est poussée en avant, puis un petit paquet est prélevé du dessous du jeu et posé sur le dessus.  Puis tu procèdes comme Ladanye cad tu prélèves un petit paquet sous la carte en saillie que tu poses sur le dessus du jeu. Evidemment ca ne marche pas à ce moment de  la routine de Ladanye qui révèle les 10 depuis le dessus du jeu mais ca permet de t'entrainer au mouvement. Au passage, merci de nous remontrer cette version qui est excellente !

Le mouvement de Harry Lorayne est ici:

Il n'y a rien de difficile en soi et la vidéo de Lorayne est peut-être plus claire. N'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christophe (nuno91) a dit :

puisqu'on est dans les ambitieuses j'aime beaucoup celle de KAM qui me sert de modèle après on peux mixer differentes techniques c'est l'avantage de ACR;)

Tout à fait, celle de Kamm est très bonne également. Je l'ai travaillée aussi. Je vois qu'on a les mêmes goûts ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ambitious Card de Jason LADANYE

Le mouvement que Jason Ladanye exécute est effectivement assez classique et sans trop de difficultés, c'est étrange que tu n'y arrive qu'une fois sur deux Christophe.
Tommy Wonder effectue quasiment le même mouvement, la finalité est différente puisqu'il révèle la carte après l'avoir égalisée, mais la technique est exactement la même. Il explique son excellente routine, et la technique que tu cherche à effectuer, dans ses Visions of Wonder.
Le mouvement d'Harry Lorayne n'est pas issu de la même technique que ceux de Ladanye et Wonder ; la carte chez eux peux être montrée quand elle est insérée dans le jeu, ce qui n'est pas le cas chez Lorayne, Ladanye et Wonder montrent la face de la carte une fois insérée dans le jeu.
Voici pour la version de Tommy Wonder :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christophe (nuno91) a dit :

Ça ressemble beaucoup à celui de ladanye...le souci est que j aimerai voir en détail sous la carte le mouvement des ou du doigt ;)?  

D autre part avais vous des liens vidéo ou il y a un magicien français faisant une acr?

Je ne parlais précédemment que du mouvement de Lorayne à 1min (ou la vidéo partagée se lance). A 1min54 son mouvement est plus ou moins exactement le même que celui de Ladayne. Sans trop débiner, je pense pouvoir dire que si tu connais la technique, même sans avoir une description excessive sur les détails des mouvement des doigts, tu peux effectuer le mouvement sans problème. Ce qui compte c'est principalement les mouvements de la mains droite.

Il y a 1 heure, Christophe (nuno91) a dit :

On est d accord lorayne effectue le mouvement a 1m54?

Il n'y a pas qu'un seul mouvement à remarquer, à 1min54 je ne note pas grand-chose, il met juste la carte dans le jeu 😯 ! Ce qui compose réellement la technique est juste avant 1min54 et après. Regarde là quelques fois de 1m50 à 2min, tu devrais vite voir les subtilités 🤨.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...