Aller au contenu

A Lousa de Alejandro MUNIZ


Recommended Posts

Un petit CR.

Ce que l'on reçoit :

  • L'ardoise qualité très correcte, bords en plastiques, j'aurais préféré du bois.
  • Deux craies basiques
  • Le matériel gimmick
  • Un lien vers une vidéo. la vidéo d'une heure est claire et précise, toute la méthode de personnalisation est détaillées, différents handling, des idées. Bref très correcte.

Globalement du matériel d'une bonne qualité. Un packaging basique (un carton mais bon je m'en tape personnellement)

J'aurais aimé que soit aussi fourni le petit support d'ardoise en métal.

Le principe général n'est pas nouveau par contre la mise en oeuvre, gimmicks, et l'adaptation à une ardoise sont très bien pensés. C'est adapté à la scène ou au salon (personne dernière le magicien). Le reset est rapide mais ne peut être fait devant le public.

Points négatifs

  • 5 Sorties possibles avec le matériel fourni. Mais bon on peut facilement trouver le matériel pour se faire plusieurs sets (Villes, Nombres, Symboles ESP...) ou faire 10 , 20 sorties... On peut même faire un jeu jumbo et 52 sorties...
  • L'utilisation de cartons pour les choix, c'est par forcément négatif mais c'est une contrainte. On peut cependant s'en affranchir dans certains usages.
  • Tout n'est pas 100% examinable à la fin mais bon c'est un tour de scène ou de salon donc...
  • Pour certains qui (les fous!) voudraient l'utiliser directement ce n'est pas possible, il faut préparer et customiser (moi je trouve cela bien).

Points positifs

  • Simple à faire. Un peu de travail sur le handling mais la possibilité de faire encore plus simple l'ardoise placée dans une enveloppe.
  • Choix réellement libre entre les propositions, choix qui peut être changé jusqu'au dernier moment.
  • Entièrement customisable.
  • Ardoise examinable avant l'effet.
  • Un outil à plusieurs usages.
  • Plusieurs handling possibles et personnalisables.

Je trouve que c'est avant tout un outil intéressant. C'est une ardoise classique ou le magicien peut faire apparaitre ce qu'il a prévu ou ce que le spectateur a choisi. Alors on peut se contenter de la routine "commerciale" de base mais on peut surtout l'adapter à son univers. On peut imaginer une routine type ardoise spirit, un choix de personnes et la prédiction correspondant à la personne (fims/acteur, Savant/Inventeur, Chanson/Chanteur...) ou une utilisation (avec assistant) comme un coffre à prédiction. C'est donc assez polyvalent. Je pense qu'il a pleins de choses intéressantes à faire mieux que la routine de base. Peut-être que cela aurait mérité d'être vendu 20 euros de moins (ou alors avec le petit support métal de l'ardoise...) mais c'est toujours difficile de fixer un prix, idées, matériels...

 

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour le 56e VM Live.

Nous abordons les sujets suivants :

Pour assister au direct puis voir le replay, il suffit de se rendre ici https://virtualmagie.com/forum/topic/69438-vm-live-56-a-lousa-insight-pro-the-worlds-greatest-magic

VM Live 56.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...