Aller au contenu

A Lousa de Alejandro MUNIZ


Recommended Posts

Je viens de voir la sortie prochaine de cette ardoise à prédiction, selon la description "novatrice". De ce que je comprend le choix doit être limité à un certain nombres de sorties, enfin c'est une déduction vu la vidéo, le choix du spectateur est libre mais dans une sélection. Quelqu'un connait? Le support ardoise craie me plait bien et rentre dans mon univers.

Imaginez ce qui suit. Le magicien tient une ardoise qui a été examinée par un spectateur. Il écrit une prédiction à ce sujet. Le spectateur choisit librement, par exemple, un pays, une célébrité ou un animal. IL N'Y A PAS DE FORÇAGE. Le choix est totalement libre. Enfin, la prédiction correspond exactement.

Vous pouvez utiliser n'importe quel groupe de mots. C'est totalement personnalisable. Cela fonctionne très bien pour la magie de salon ou pour des spectacles d'entreprise. Vous pouvez utiliser des noms de marque, par exemple. C'est un tout nouveau concept créé par Alejandro Muniz, lauréat du Grand Prix FLASOMA 2017 (FISM en Amérique latine).

A LOUSA a été complètement vendue à la dernière convention magique en Argentine (2018).

    A LOUSA peut être examiné
    La prédiction reste toujours à la vue
    Le spectateur choisit librement
    Aucun forçage d'aucune sorte
    Très facile à faire
    Utiliser avec des mots, des chiffres, des symboles, des dessins, etc.
    Entièrement personnalisable
    Idéal pour les événements d'entreprise
    Idéal pour la magie de salon
    Effet magique de grand mentalisme
    Nouvel effet
    Pas de double écriture
    Pas de comparses
    Aucun appareil électronique

Vous recevez:

- Une ardoise spécialement construite (33 x 27 cm)
- Les gimmicks nécessaires pour effectuer l'effet
- Tutoriel vidéo en ligne détaillé en anglais et en espagnol, comprenant de nombreuses idées, différentes manipulations et astuces. 50 minutes de magie pure.

mentalisme-ardoise-prediction-a-lousa.jpg.a88a5b890f949ad01c21d4bb8389399e.jpga-lousa-prediction-magie.jpg.cfeb299fc0e9909efdb05092da128d61.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to A Lousa de Alejandro MUNIZ
il y a 4 minutes, J.Bapt. CLEMENT a dit :

Le Teaser ne montre malheureusement pas tout. Je suis comme toi, l'article est chouette, reste à voir comment il fonctionne. 

Oui j'aime beaucoup le support, j'imagine de ce que l'on voit que le choix est restreint mais quid du nombre possible? Et on ne voit pas le handling de la révélation. Le support de l'ardoise est sympa aussi. Pas grand chose sur le magic café non plus.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé et je ferais un retour. Je ne pense pas qu'il faille des fiches en cartons mais par contre un choix libre mais restreint à  X possibilités (d'ou les fiches sur la vidéo) çà c'est je pense une certitude 😏

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis nous risquons d être trés déçu !!! comme d hab et c est normal le teaser ne montre pas la séquence  complète... et vu le prix (85 usd ) il ne faut pas s'attendre a un miracle ,et si l ardoise est complétement examinable je crains que ce ne soit qu un F...... avec les fiches ... enfin attendons des retours..et de future revente sur VM

 

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magicienfou (Alain) a dit :

a mon humble avis nous risquons d être trés déçu !!! comme d hab et c est normal le teaser ne montre pas la séquence  complète... et vu le prix (85 usd ) il ne faut pas s'attendre a un miracle ,et si l ardoise est complétement examinable je crains que ce ne soit qu un F...... avec les fiches ... enfin attendons des retours..et de future revente sur VM

 

J’ai peur que tu ais raison mais je garde espoir, le support ardoise/craie est sympa. J’espère aussi que ce ne soit pas qu’un un simple F. C’est soit disant un nouveau concept qui a été une révélation au congrès Sud Américain...Ou pas a suivre.

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ardoises à craie permettant des effets de prédiction ne sont pas (à ma connaissance) légion et c'est facheux lorsque l'on veut pour l'ambiance ne pas travailler avec du papier ou du velleda. Je connais les modèles classiques à 3 clapets, ou le modèle à deux clapets qui ne me satisfont pas pleinement.

Il y a le modèle E... de Delaure mais en dehors du prix c'est un pad géant et pas une artoise à prédiction puisque là le spectateur écrit et le magicien devine, de plus il y a un léger point négatif lié à l'action du spectateur...

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, darlone (Michel) a dit :

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

@Gaëtan BLOOM lors d’une conf (au moins 10ans), avait une routine ou il utilisait une ardoise pour prédire un nombre.C’etait du Pure bonheur...

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, darlone (Michel) a dit :

Les ardoises à craie permettant des effets de prédiction ne sont pas (à ma connaissance) légion et c'est facheux lorsque l'on veut pour l'ambiance ne pas travailler avec du papier ou du velleda. Je connais les modèles classiques à 3 clapets, ou le modèle à deux clapets qui ne me satisfont pas pleinement.

Il y a le modèle E... de Delaure mais en dehors du prix c'est un pad géant et pas une artoise à prédiction puisque là le spectateur écrit et le magicien devine, de plus il y a un léger point négatif lié à l'action du spectateur...

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

denis marc  a sortie ce genre de produit mais bof ...

Modifié par magicienfou (Alain)
  • Merci 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...