Aller au contenu

Crazy Magie


Clara GIBILARO

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport à la boutique de magie Crazy Magie, je voulais savoir si vous avez si possible des échos positifs sur cette boutique de magie s'il vous plaît, je vous remercie d'avance.

 

PS : Bonne fêtes à tous 😃   

 

Bien à vous

 

Clara  

Hi ! 

Je suis Clara Gibilaro j'ai 21 ans, je suis actuellement demandeuse d'emploi, je réside en Belgique. La magie s'est emparée de moi depuis toute petite, j'ai toujours été fasciné par le monde des magiciens et leurs exploits en matière de magie. J'ai d'autres passions dans la vie telle que le théâtre, le fitness et le cinéma.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

c’est une boutique qui ce trouve dans le garage ou sous sol du vendeur , il faut appeler avant de débarquer sur place et appeler également pour avoir la dispo de certain produit. Le vendeur est moins  magicien que moi, il n’a pas l’air de connaître la magie plus que sa . Voilà j’y est été 1 seul fois sur place

  • Embarrassé 1

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord je vous remercie beaucoup de votre réponse Matthieu c'est gentil j'en prends note.

 

Bien à vous

 

Clara

Hi ! 

Je suis Clara Gibilaro j'ai 21 ans, je suis actuellement demandeuse d'emploi, je réside en Belgique. La magie s'est emparée de moi depuis toute petite, j'ai toujours été fasciné par le monde des magiciens et leurs exploits en matière de magie. J'ai d'autres passions dans la vie telle que le théâtre, le fitness et le cinéma.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je confirme ce qu’a dit Matthieu vu que je j’habite à côté. Il vend essentiellement par correspondance. J’ai commandé deux fois dont une livraison par courrier et je n’ai pas eu de soucis mais cela ne m’a pas enthousiasmé.

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup pour vos informations Michel c'est très gentil à vous.

 

Bien à vous

 

Bonne année

 

Clara 

Hi ! 

Je suis Clara Gibilaro j'ai 21 ans, je suis actuellement demandeuse d'emploi, je réside en Belgique. La magie s'est emparée de moi depuis toute petite, j'ai toujours été fasciné par le monde des magiciens et leurs exploits en matière de magie. J'ai d'autres passions dans la vie telle que le théâtre, le fitness et le cinéma.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Je commande beaucoup chez lui, j'habite à côté. Effectivement c'est une boutique en ligne et son stock se trouve dans son garage. Son stock est très fourni. Tout ce qui est sur son site est en stock. Et je le connais personnellement, c'est une personne adorable et sérieux dans son travail qui n'hésite pas à rendre service. Je suis déjà passé chez lui un Dimanche parcequ'il me manquait des fournitures pour un spectacle et c'est rare de se faire recevoir un dimanche avec le sourire et café. 

Pour ma part je le recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann et Benoit,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses très détaillées, et très positives. Je prends note c'est très gentil de votre part merci bien.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Bien à vous.

 

Clara. 

Hi ! 

Je suis Clara Gibilaro j'ai 21 ans, je suis actuellement demandeuse d'emploi, je réside en Belgique. La magie s'est emparée de moi depuis toute petite, j'ai toujours été fasciné par le monde des magiciens et leurs exploits en matière de magie. J'ai d'autres passions dans la vie telle que le théâtre, le fitness et le cinéma.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...