Aller au contenu

La bague de la vérité


Recommended Posts

Bonjour,j'ai relu dernièrement le livre de viktor Vincent "les secrets du mentaliste" , et sa méthode avec des questions pour trouver le voleur et le menteur m'intéresse mais j'aimerais aller plus loin dans la méthode . Connaissez vous des livres,d'autres méthodes qui utilise un principe similaire ou augmenter de jeux de questions pour trouver le menteur par exemple ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une source incontournable est Subtilités Psychologiques 1 de Banachek où il décrit son effet Ring of Truth. Je ne sais pas s'il s'agit de l'effet originel mais en tout cas, il me semble que Viktor s'est inspiré de la version du maître ;) (un excellent livre à posséder au passage, tout comme les volumes 2 et 3).

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MagicMax20 a dit :

Je crois qu'une source incontournable est Subtilités Psychologiques 1 de Banachek où il décrit son effet Ring of Truth. Je ne sais pas s'il s'agit de l'effet originel mais en tout cas, il me semble que Viktor s'est inspiré de la version du maître ;) (un excellent livre à posséder au passage, tout comme les volumes 2 et 3).

oui j'ai déja lu  ( j'ai le 1 et 2 ) )en fait viktor vincent reprend beaucoup de l'idée de banacheck qu'il a lui mème tiré de charles cameron   , mais ce que je recherche c'est justement une méthode approfondie ou similaire de cet effet .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Une fois que tu connais la méthode tu peux l'adapter sur plusieurs spectateurs et la coupler avec des méthodes de which hand pour trouver dans quelle main se situe l'objet.

Pour la version usine à gaz : Mark Elsdon-Strange Oblique

 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreda (Jean-Baptiste) a dit :

Bonsoir.

Une fois que tu connais la méthode tu peux l'adapter sur plusieurs spectateurs et la coupler avec des méthodes de which hand pour trouver dans quelle main se situe l'objet.

Pour la version usine à gaz : Mark Elsdon-Strange Oblique

 

je ne connais pas encore de méthode de wich hand , peux tu m'aiguiller vers des lectures de méthode ?

pourquoi dis tu une version usine à gaz ?

Modifié par Florian (abbath)

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Tequila Hustler, pour ma part c'est la méthode que j'utilise le plus souvent. Tu peux ajouter à cela l'excellent Manoeda, et pourquoi pas la méthode de The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht à combiner avec le reste, ce qui t'offrira déjà un excellent panel pour aborder plusieurs types de routines basées sur ce jeu.

  • J'aime 2

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...