Aller au contenu

Rencontre à Lyon


Loic JSSN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je serais sur Lyon pendant deux mois pour une formation, du 15 janvier au 11 mars. Je ne connais pas vraiment cette ville, alors dans un premier temps je cherche des bons plans "magie" ainsi que des bons plans tout court hors magie (lieux à visiter, resto et endroits sympa, etc...)

Concernant la magie, je ne connais que de nom la boutique de @Yves DOUMERGUE, je pensais aussi passer à la Fabrique voir si les magiciens lyonnais se produisent ( @Chakkan (David) @Calix et Henri Beaumont), il doit certainement y avoir un club de magie dans le coin, je les contacterais également.

Et surtout c'est l'occasion de rencontrer des Vmistes... Si vous êtes chaud pour une petite réunion entre magicien!

Donc voilà j'ouvre ce sujet pour centraliser toutes les infos concernant Lyon, les bons plans et voir les membres dispo pour une petite session.

En attendant, je vous souhaite un excellent réveillon pour le nouvel an.

 

  • J'aime 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon tu as aussi la boutique Agility Magicirk situé rue de Gerland ! Une boutique où tu trouves toujours plein de trucs, ils proposent des produits magie mais aussi jonglage/cirque.

Sinon en bon plan hors magie, je ne peux que te recommander le génial musée "miniature et cinéma" situé dans le quartier st jean. Un must pour tout passionné de films et de cinéma ! Ils ont des pièces uniques au mondes !!

  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Il y a 14 heures, Fred Hô a dit :

Demande à Calix ici, c'est un Ancêtre dans le Game à Lyon désormais.

Si, en plus, il vient te chercher, de mémoire il avait toute la panoplie des voices en guise de GPS. Du velours à l'état brut.. 😁

Ah ah ah. C'est fini le temps du tomtom...

 

 

@Hannibal ça me ferait vraiment plaisir de te revoir.

J'ai perdu ton téléphone.....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je déterre à nouveau ce sujet, tout juste arrivé à Lyon je recherche des passionnés pour échanger et faire quelques sessions magies autour d’une bière ou autre… 

J’ai 28 ans et plutôt orienté cartes, j’avais pour habitude de faire pas mal de petites sessions sur Grenoble à l’époque avec la FFAP ou Rendez-vous Magique!

Au plaisir,

Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...