Aller au contenu

[Matos] Anneaux


Recommended Posts

Je recheche un magasin ou je trouverais un set de 4 anneaux pour le salon.

Le but est de travailler la routine de Dan Garrett (ring of saturn).

Le problème est que dans le set, il y a:

2 anneaux classiques

1 anneau avec une clé classique

1 anneau avec une clé fermée.

Merci !

Modifié par Azrael

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années... je me suis intéressé à cette routine qui est véritablement miraculeuse. J'ai bien cherché mais je n'ai jamais trouvé le matériel adapté... Mais bon je suis peut être passé à côté d'une info.

Maintenant je me suis fait ma routine à moi que j'aime, mais c'est vrai que son numéro continue à m'impressionner.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peut-être peux-tu tenter de poser la question en adressant un mail à l'adresse qui figure en bas de cette page.

Husky,

Merci pour l'adresse mais j'ai déjà essayé et pas de réponse. Je continue à chercher !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peux t'aider, mais ici : Site Internet tu as des anneaux avec clef escamotable ...

Ici en français !!! : Site Internet

Et de memoire, chez Magix, ils vendaient des anneaux avec clef escamotable ... essai de les contacter ... Site Internet

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magicludovic mais dans le set il y a une clef magnétique mais pas de clef normale :( (je peux toujours sacrifier un des huit ... :/). Mais la clef fermée n'est pas du même genre que celle de Dan Garret !

Merci quand même !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...