Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Vegas Dream de Chinam LEUNG

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Salut a tous question au possesseur la piéce gimmick me parait vraiment grosse ??

Réalisable en close up?

Différence par rapport a la piéce tango 1 dollars en terme d'épaisseur meme si je sais qu'on ne peux pas faire la transformation en jeton..

Merci

Oui bien sûr pas de soucis faut juste faire sauter la pièce en l'air et ne pas montrer la tranche longtemps c'est tout mais ça passe crème

• J'aime 2

Lien à publier
il y a une heure, Darnau a dit :

Salut Stéphane,

C'est tout à fait réalisable en close up...

Je ne peux pas comparer avec la pièce citée de chez Tango que je ne possède pas. Mais d'autres auront surement l'information.

@+

Merci 🙂

Si d'autres ont des comparaisons...

Lien à publier

Salut a tous question au possesseur la piéce gimmick me parait vraiment grosse ??

Réalisable en close up?

Différence par rapport a la piéce tango 1 dollars en terme d'épaisseur meme si je sais qu'on ne peux pas faire la transformation en jeton..

Merci

Faisable en close up oui, mais attention on reste sur de la magie verticale pour ce genre de gimmick. 

De quelle pièce tango veux tu parler ? 

Lien à publier

TUC en version dollars

La super triple coin et la tuc ne sont pas comparables tu ne confonds pas avec la triple tuc? quoi qu’il en soit ce sont deux technologies différentes et je trouve personnellement la super triple coin plus pratique...accessoirement la super triple coin est effectivement un peu plus épaisse mais franchement c’est acceptable et effectivement c’est de toute façon pas fait pour être montré sur tapis

• J'aime 1

Lien à publier
Le 29/06/2019 à 13:13, Chmouky a dit :

Le pb de stickers est le seul point négatif du produit mais pas des moindres.....

J'ai acheté les stickers de MD, inutilisables en ce qui me concerne, ils s’abîment très vite (s'usent et noircissent). Et pour l'accroche, la jolie phase de changement jeton=>Pièce n'est plus safe, les 2 pièces ne se remettent pas toujours bords à bords.  Je n'avais pas ce pb avec les stickers d'origine.

Bonsoir

Dans l'explication "japonaise" chez MD à 1'13'' il montre comment faire pour ne pas "baver"

à 1'24"" avec une main il montre ce qui'il ne faut pas faire :"cela bave"

et à 1'30" il remontre comment faire

Bon travail...

Lien à publier
Il y a 2 heures, David (Gunnm) a dit :

La super triple coin et la tuc ne sont pas comparables tu ne confonds pas avec la triple tuc? quoi qu’il en soit ce sont deux technologies différentes et je trouve personnellement la super triple coin plus pratique...accessoirement la super triple coin est effectivement un peu plus épaisse mais franchement c’est acceptable et effectivement c’est de toute façon pas fait pour être montré sur tapis

Oui triple tuc pardon

Lien à publier

Bonjour je remonte le sujet pour savoir si vous conseilleriez ce set pour débutant (vraiment vraiment débutant) dans la magie des pièces ?

• Merci 1

Lien à publier
Il y a 10 heures, Maxence VIGREUX a dit :

Bonjour je remonte le sujet pour savoir si vous conseilleriez ce set pour débutant (vraiment vraiment débutant) dans la magie des pièces ?

Oui sans aucun problème! 👍

Lien à publier
Il y a 10 heures, Maxence VIGREUX a dit :

Bonjour Maxence,

Pour répondre à ta question , je vais te donner mon humble avis, comme beaucoup je te dirai que si tu es débutant, vraiment vraiment débutant...il te faut apprendre les bases de la magie des pièces, je pense que c'est primordiale....car même si l'utilisation du vegas dream n'est en soit "pas compliqué" , il faut quand même bien le travailler et aussi  connaitre quelques mouvements classiques de la magie des pièces . De plus, il y a plein de petites choses qu'il faut prendre en compte dans l’application de la routine comme par exp..la gestion des angles....Cela dit, tu peux faire quasiment le même effet avec des pièces (jetons) toutes simples...Three fly / 3 fly (le plus connu ) de Daryl Martinez  , c'est le premier tour que j ai appris.....(tres efficace)

Maintenant si tu veux un joli objet avec la possibilité de faire un tour complet (voir plus) où la magie est directe, percutante avec un joli rendu sur le spectateur, vas-y !

Magicalement  bruno

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...