Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Le 21/09/2020 à 11:23, Jamal EZEDINE a dit :

Hello !

ce week-end un ami m'a présenté Vegas Dream.

J'étais très près (1m / 1m50) et j'ai immédiatement vu l'épaisseur de la pièce et pu compter les 3 "tranches".

C'est dommage car j'ai trouvé la routine génial.

J'ai toutefois, l'intention de me procurer la routine.

Avez-vous eu des retours similaires au mien ? A quelle distance pratiquez-vous cette routine ? Est-ce une routine de salon et pas de table à table ?

Merci de vos retours.

J’ai de nombreuses fois effectué cette routine en close up , donc de très près, avec des spectateurs assis impliquant un angle de vue et une perspective différente , ainsi que debout avec une vue de face . Je n’ai jamais eu de retour sur une quelconque suspicion de la pièce gimmick.
Et je peux te dire que selon certains contextes de présentation on aurait pas hésité une seule seconde à me le faire savoir ! 😊

  • J'aime 6

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. 🙂 

J'ai craqué, j'ai acheté le tour ! 🙂 

Avez-vous réussi à trouver d'autres applications/routines que celle vue dans les différentes vidéos visibles sur Youtube ? 

Débutez-vous la routine en allant chercher la pièce dans votre poche ou en la faisant apparaître ?

Excellente soirée ! 🙂 

 

 

Modifié par Jamal EZEDINE
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jamal EZEDINE a dit :

Débutez-vous la routine en allant chercher la pièce dans votre poche ou en la faisant apparaître ?

Personnelement, j'adore utiliser le Quiver pour boucler la boucle... Tu sors la première pièce du porte monnaie en préambule, et à la fin de la routine le spectateur sort lui même la pièce qui est revenue à sa place.

  • J'aime 5

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arnaud PORTERET a dit :

Personnelement, j'adore utiliser le Quiver pour boucler la boucle... Tu sors la première pièce du porte monnaie en préambule, et à la fin de la routine le spectateur sort lui même la pièce qui est revenue à sa place.

Comment tu justifies le passage dans le Quiver?

"Tu veux regarder la pièces? Att 2 sec...je la mets dans mon porte pièce et hop là tu oeux la prendre!" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Comment tu justifies le passage dans le Quiver?

"Tu veux regarder la pièces? Att 2 sec...je la mets dans mon porte pièce et hop là tu oeux la prendre!" ??

Je pense, même si je peux me tromper dans la volonté d' @Arnaud PORTERET, mais j'utilise aussi que le Quiver pour finaliser ma routine, si Arnaud fait comme moi, à la fin, tu fais disparaître la pièce gimmick et montre que dans le Quiver qui était vide vu que tu avais sortie ta pièce au début, que la pièce est revenue dedans par un c*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexandre OSMONT a dit :

Je pense, même si je peux me tromper dans la volonté d' @Arnaud PORTERET, mais j'utilise aussi que le Quiver pour finaliser ma routine, si Arnaud fait comme moi, à la fin, tu fais disparaître la pièce gimmick et montre que dans le Quiver qui était vide vu que tu avais sortie ta pièce au début, que la pièce est revenue dedans par un c*****

Ok effectivement je démarre avec une pièce et finis avec une pièce. Donc disparition finale et réapparition dans le quiver. Pas mal 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je suis en train de réfléchir à investir dans une DFSTC de meilleure qualité que Vegas Dream...

Est ce que quelqu'un à déjà eu entre les mains les différents modèles existants afin de faire une comparaison objective:

- Vegas Dream de Bill Cheung

- La Double Face Super Triple Coin de Johnny Wong

- Shanghai coins de Paul Richards

 Split Focus de Gregory Wilson

- Sucker Punch de Mark Southworth

Merci d'avance 🙂

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnaud PORTERET a dit :

Je suis en train de réfléchir à investir dans une DFSTC de meilleure qualité que Vegas Dream...

Est ce que quelqu'un à déjà eu entre les mains les différents modèles existants afin de faire une comparaison objective:

- Vegas Dream de Bill Cheung

- La Double Face Super Triple Coin de Johnny Wong

- Shanghai coins de Paul Richards

 Split Focus de Gregory Wilson

- Sucker Punch de Mark Southworth

Merci d'avance 🙂

Sucker punch, c'est des jetons en plastique.
Split Focus, c'est des réplicas, donc je pense identiques à Vegas Dream. ( je ne les ai pas eu entre les mains )
Le reste, je ne connais pas

Ce que tu trouveras en meilleur qualité m'interessera grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...