Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Avant de vouloir collectionner les sets gimmickés, qui au final à part le faire en vidéo seul dans sa chambre, ça ne passera pas le cap d'un vrai public.

Procure toi une bourse, 4 demi dollars, un bobo et fais toi déjà humblement les dents avec. 

Ensuite une fois que l'aisance, un peu de technicité et une âme se dégagent, pourquoi ne pas ajouter du gimmické pour varier les plaisirs et les effets. 

Encore une fois le gimmick ne doit pas être une fin en soi. C'est l'apanage actuel à vouloir vite les choses. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frédéric HÔ a dit :

Avant de vouloir collectionner les sets gimmickés, qui au final à part le faire en vidéo seul dans sa chambre, ça ne passera pas le cap d'un vrai public.

Procure toi une bourse, 4 demi dollars, un bobo et fais toi déjà humblement les dents avec. 

Ensuite une fois que l'aisance, un peu de technicité et une âme se dégagent, pourquoi ne pas ajouter du gimmické pour varier les plaisirs et les effets. 

Encore une fois le gimmick ne doit pas être une fin en soi. C'est l'apanage actuel à vouloir vite les choses. 

La super triple coin ou Vegas dream passent très bien le cap d'un vrai public mais évidemment il vaux mieux connaître ses bases avant mais l'un n'empêche pas l'autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patrice (jayce) a dit :

La super triple coin ou Vegas dream passent très bien le cap d'un vrai public mais évidemment il vaux mieux connaître ses bases avant mais l'un n'empêche pas l'autre

Certes et techniquement avec une STC, il suffit de connaître une apparition et une disparition d'une pièce, le reste est de la chorégraphie. Reste à voir la qualité de la chorégraphie sans un minimum de recul. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 18:04, Frédéric HÔ a dit :

Avant de vouloir collectionner les sets gimmickés, qui au final à part le faire en vidéo seul dans sa chambre, ça ne passera pas le cap d'un vrai public.

Procure toi une bourse, 4 demi dollars, un bobo et fais toi déjà humblement les dents avec. 

Ensuite une fois que l'aisance, un peu de technicité et une âme se dégagent, pourquoi ne pas ajouter du gimmické pour varier les plaisirs et les effets. 

Encore une fois le gimmick ne doit pas être une fin en soi. C'est l'apanage actuel à vouloir vite les choses. 

Absolument !
D’autant plus que les sets gimmickés n’excluent pas les manipulations bien au contraire ! 😊

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 23:13, Maxence VIGREUX a dit :

Je viens de me commander l'ABC de la magie des pièces avec le set qui va avec, pour approfondir mes bases.

J'hésite du coup à me procurer Vegas Dream

Bonsoir

Je possède les 2 et c'est les 2 meilleurs achats de 2019

l'ABC de la magie des pièces est très très bien pour apprendre ou réapprendre les bases. Et les tours sont parfaits il faut bien les travailler. Pour pouvoir faire des tours avec des "vraies "pièces.

Le Vegas dream est aussi à travailler avant de le faire.Avec tu fais des "miracles", par contre il vaut mieux l'intégrer entre des tours de "vraies" pièces. Après matrix par exemple en laissant les pièces de matrix à l'examen. Et apprendre les 2 three fly (celui de l'ABC et celui de Vegas dream)

Va voir les avis d'Alexis sur ces 2 produits.

Bonne magie

 

Modifié par Eric LOUBOUTIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Eric LOUBOUTIN a dit :

Bonsoir

Je possède les 2 et c'est les 2 meilleurs achats de 2019

l'ABC de la magie des pièces est très très bien pour apprendre ou réapprendre les bases. Et les tours sont parfaits il faut bien les travailler. Pour pouvoir faire des tours avec des "vraies "pièces.

Le Vegas dream est aussi à travailler avant de le faire.Avec tu fais des "miracles", par contre il vaut mieux l'intégrer entre des tours de "vraies" pièces. Après matrix par exemple en laissant les pièces de matrix à l'examen. Et apprendre les 2 three fly (celui de l'ABC et celui de Vegas dream)

Va voir les avis d'Alexis sur ces 2 produits.

Bonne magie

 

Merci pour ton retour, j'ai pris les deux également, l'ABC de la magie des pièces pour l'entrainement et approfondir réellement le peu que je connais et vraiment me lancer dedans (ce que je n'ai pas fais avant par peur de la technicité des pièces, mais avec le confinement c'est le moment)

Et Vegas Dream pour me motiver tout simplement 

Maintenant patience et huile de coude pour le reste !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Hello !

ce week-end un ami m'a présenté Vegas Dream.

J'étais très près (1m / 1m50) et j'ai immédiatement vu l'épaisseur de la pièce et pu compter les 3 "tranches".

C'est dommage car j'ai trouvé la routine génial.

J'ai toutefois, l'intention de me procurer la routine.

Avez-vous eu des retours similaires au mien ? A quelle distance pratiquez-vous cette routine ? Est-ce une routine de salon et pas de table à table ?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jamal EZEDINE a dit :

Hello !

ce week-end un ami m'a présenté Vegas Dream.

J'étais très près (1m / 1m50) et j'ai immédiatement vu l'épaisseur de la pièce et pu compter les 3 "tranches".

C'est dommage car j'ai trouvé la routine génial.

J'ai toutefois, l'intention de me procurer la routine.

Avez-vous eu des retours similaires au mien ? A quelle distance pratiquez-vous cette routine ? Est-ce une routine de salon et pas de table à table ?

Merci de vos retours.

C’est pas la distance qui est important. Ça la façon de présenter la routine. Il faut éviter de montrer les tranches... Ton ami a peut être pas le bon handling dans sa routine. 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...