Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Le 17/06/2019 à 17:49, Bruno (batbat974) a dit :

 

Il me reste une dernière chance, j ai commandé des feuilles d'adhésifs recommandés par l’équipe de sucker punch pour leurs jetons ....ça devrait normalement les protéger...a voir?....

 

où pouvons-nous nous procurer ces feuilles stp ? La qualité SP est top.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Patricia a dit :

où pouvons-nous nous procurer ces feuilles stp ? La qualité SP est top. 

Je ne les ai pas encore reçues, mais c'est indiqué dans le pdf qui est fourni avec SP....

je sais pas si je peux mettre le lien ici , je te l envoie par mp...

Modifié par Bruno (batbat974)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou retour sur mes adhésifs jetons de chez MD

Service après vente de MD super efficace et super rapide...j ai  reçu aujourd’hui mes adhésifs...merci Alex'

Donc aussitôt reçu aussitôt posé...

Et je dois dire que pour l'instant le changement est radical...

A l' œil, on voit  que la surface du jeton est bc plus brillante,  et coté glisse aussi rien a voir, aucune gène et surtout aucun bruit...petit plus le jeton blanc monte carlo est bc mieux centré 🥳....

Reste a voir dans le temps ....mais  ça semble être de bon augure (vu la faible friction)

IMG_0620.jpg.03a5b913dddba7e993132d583f10e5c2.jpg

J'imagine que les anciens lots, ont été remisés aux oubliettes , au profit de ceux-là...merci a MD

Modifié par Bruno (batbat974)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Tu as reçu une version style "papier glacé"  à la place des versions mate vendu auparavant ? 

Oui tout a fait ça...

Deuxième jours d'utilisation rien a signaler...avec la première mouture a ce stade là,  les petits problèmes de friction commençaient.... 🥳

Modifié par Bruno (batbat974)
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le pb de stickers est le seul point négatif du produit mais pas des moindres.....

J'ai acheté les stickers de MD, inutilisables en ce qui me concerne, ils s’abîment très vite (s'usent et noircissent). Et pour l'accroche, la jolie phase de changement jeton=>Pièce n'est plus safe, les 2 pièces ne se remettent pas toujours bords à bords.  Je n'avais pas ce pb avec les stickers d'origine.

Modifié par Chmouky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Il y a 1 heure, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Salut a tous question au possesseur la piéce gimmick me parait vraiment grosse ??

Réalisable en close up?

Différence par rapport a la piéce tango 1 dollars en terme d'épaisseur meme si je sais qu'on ne peux pas faire la transformation en jeton..

Merci

Oui bien sûr pas de soucis faut juste faire sauter la pièce en l'air et ne pas montrer la tranche longtemps c'est tout mais ça passe crème

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...