Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thibaud a dit :

Je suis entrain de regarder pour une deuxième versions de mes stickers, avec quelques petites modifications du design:

- une bordure grise pour éviter les flashs quand les pièces ne sont pas parfaitement alignées en évitant d’avoir des couleurs trop vive sur le contour.

 

- sur la première version j’étais resté sur 100$ je suis passé à 500$ ^^ 

 

je vais essayer de les fair imprimer ailleurs, pour avoir des tailles personnalisé: 

- en demi dollars (30mm) 

- en dollar (38mm)

- en 10Fr hercules ( 37mm) 

 

voila une ébauche de ce que j’ai fait jusque-là

 

1239905099_pokerchipsversion2.thumb.jpg.937a215a512a04fd6b7d65ae07d7c037.jpg

Je vais suivre de très prêt cela. Hâte de voir le résultat. Si c’est bon je me permettrai de les commander également 🙂 

en tout cas bravo pour ce travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 12:59, Magicalex62 a dit :

Je vais suivre de très prêt cela. Hâte de voir le résultat. Si c’est bon je me permettrai de les commander également 🙂 

en tout cas bravo pour ce travail 

Voilà c’est terminé et commandé en 3 tailles différentes. J’ai modifié un peu le 500$ pour qu’il soit beaucoup plus gros et donc mieux visible surtout en plus petit pour une taille demi dollars. Voilà le résultat final, la suite à la réception 😉 

84357168_pokerchipsversion2.thumb.jpg.b464868466ae229111011b7fc1271959.jpg

Modifié par Thibaud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thibaud a dit :

Voilà c’est terminé et commandé en 3 tailles différentes. J’ai modifié un peu le 500$ pour qu’il soit beaucoup plus gros et donc mieux visible surtout en plus petit pour une taille demi dollars. Voilà le résultat final, la suite à la réception 😉 

84357168_pokerchipsversion2.thumb.jpg.b464868466ae229111011b7fc1271959.jpg

Hâte de voir ce que ça donne. En tout cas je trouve ça très bien. Et surtout le gris pour éviter les flashs est très astucieux ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Xavier Boubou a dit :

Salut à tous, stickers (1,5 pouces) de chez zazzle reçus (9€ les 25 pièces avec frais de port).

Bas franchement ils sont bien, après essaies ça glisse tip-top, après a voir dans le temps.

20190513_181425.jpg

Très jolie ces stickers, ils font vraiment jeton car ceux de bases bof bof. Merci de l’info 🙂 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavier Boubou a dit :

Salut à tous, stickers (1,5 pouces) de chez zazzle reçus (9€ les 25 pièces avec frais de port).

Bas franchement ils sont bien, après essaies ça glisse tip-top, après a voir dans le temps.

20190513_181425.jpg

Oui les stickers chez zazzle sont top au niveau de la glisse, et pour l’instant les miens tiennent toujours aussi bien dans le temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la planche de sticker d'un euro.

Comme je n'ai pas besoin de 25 stickers, j'en ai mis dans la section vente par bande de 4... mais je serai également intéressé par un échange d'une bande de 4 stickers d'un euros contre 1 bande de jetons de poker.

Je confirme que les stickers de Zazzle vont parfaitement sur les pièces, pas d'usure à l'inverse des stickers d'origine.

Merci à celui qui nous a fait suivre ce bon plan ! 👍

 

vegasdream.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jérôme ABEILLE a dit :

Reçu la planche de sticker d'un euro.

Comme je n'ai pas besoin de 25 stickers, j'en ai mis dans la section vente par bande de 4... mais je serai également intéressé par un échange d'une bande de 4 stickers d'un euros contre 1 bande de jetons de poker.

Je confirme que les stickers de Zazzle vont parfaitement sur les pièces, pas d'usure à l'inverse des stickers d'origine.

Merci à celui qui nous a fait suivre ce bon plan ! 👍

 

vegasdream.jpg

ça fait des grosses pièces d'un euro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alex' a dit :

ça fait des grosses pièces d'un euro non ?

Tout à fait. Cela ne correspond pas à la taille réelle... mais l'intention n'est pas de donner l'illusion d'une vraie pièce de 1 euro. J'ai changé le boniment de la routine pour construire une histoire sur le taux de change entre l'euro et le dollar.

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...