Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

C'est la version violet dont ils parlaient dans le live ? 🙂

Oui... si on considère que le bleu s'appelle violet ! 😋

Première jaune, deuxième rouge et troisième bleue.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu récemment mon exemplaire, acheté chez MD, et lors de l'explication en français, il est précisé que les pièces présentent une usure tout à fait normale et volontaire. Effectivement je confirme. Je trouve les miennes particulièrement usées et sales, à tel point qu'au bout de 15 minutes de découverte avec les pièces dans les mains, j'avais les doigts très sales, noircis. Avez-vous rencontré la même chose?

Désolé mais je n'arrive pas à joindre ma photo (4.3mb), un message d'erreur s'affichant systématiquement pendant le chargement de celle-ci.

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 11:49, Sawy a dit :

C'est bizarre, sur ma version les pièces ne font pas spécialement veilles et surtout j'ai les mains qui reste propre quand je les utilises (et heureusement !) 🤨

Moi non plus je n’ai pas eu particulièrement de problème, après je les ai nettoyé assez rapidement avec de la laine d’acier pour les rendre plus brillantes. 

 

Petit point rapide sur les stickers que j’ai essayé. Ça a l’air de bien tenir dans le temps même avec une utilisation intensive et le fait de la garder dans les poches en permanence, quelques petites rayures sur la partie dont le stickers est en contact direct avec le métal mais rien d’alarmant. 

Et de toute façon j’en ai suffisamment de rechange le jours où ça deviendra trop abîmé. 

FF31193B-78FB-4B79-8E7D-FB1EB1F6023F.thumb.jpeg.360c03d01c4a42a4b6581dc1f57713f1.jpeg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un défaut important des stickers rouge et noir (effacement complet des motifs au bout de quelques jours), la boutique magicdream m'a contacté et ma gracieusement changé ces stickers en me passant ceux de la nouvelle gamme des Vegas Dream (les violets). Après plusieurs jours d'utilisations, ces derniers tiennent largement plus que les rouge et noir. 

Merci  Alexis.

 

15569724035032654561361100503277.jpg

Modifié par Xavier Boubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavier Boubou a dit :

Après un défaut important des stickers rouge et noir (effacement complet des motifs au bout de quelques jours), la boutique magicdream m'a contacté et ma gracieusement changé ces stickers en me passant ceux de la nouvelle gamme des Vegas Dream (les violets). Après plusieurs jours d'utilisations, ces derniers tiennent largement plus que les rouge et noir. 

Merci  Alexis.

Très bonne démarche commerciale, il est néanmoins regrettable que ce soit le vendeur final qui prenne cette initiative et non l'éditeur.

Non seulement c'est le commerçant qui gère la réclamation clientèle alors qu'il n'est pas responsable de la qualité du produit (temps passé = coûts) , et en plus c'est à lui de trouver une alternative (solution trouvée = coûts)

  • J'aime 4

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

 

Avec plaisir ! D’ailleurs ceux ayant eu des soucis avec la « première » version, contactez nous, on s’occupe de vous fournir tout ça 😉 

 

Je confirme complètement!

J’ai eu un petit soucis sur ma première version, la boutique (Alexis en particulier) m’a tout de suite échangé avec un kit parfait (pièces et stickers)!!! 

Merci beaucoup!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder pour une deuxième versions de mes stickers, avec quelques petites modifications du design:

- une bordure grise pour éviter les flashs quand les pièces ne sont pas parfaitement alignées en évitant d’avoir des couleurs trop vive sur le contour.

 

- sur la première version j’étais resté sur 100$ je suis passé à 500$ ^^ 

 

je vais essayer de les fair imprimer ailleurs, pour avoir des tailles personnalisé: 

- en demi dollars (30mm) 

- en dollar (38mm)

- en 10Fr hercules ( 37mm) 

 

voila une ébauche de ce que j’ai fait jusque-là

 

1239905099_pokerchipsversion2.thumb.jpg.937a215a512a04fd6b7d65ae07d7c037.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...