Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Pour en revenir au sujet initial, j’ai posé tout a l’heure les stickers que j’ai fait imprimer.

Dans l’ensemble que des points positifs : 

- taille parfaite

- qualité d’impression top ( au niveau du visuel très fidèle aux couleurs du modèle que j’ai créé) 

- posse ultra facile (le stickers colle bien sûr la pièce mais pas aux doigts, et le papier vinyle est juste assez épais pour qu’une fois décoller de la planche il se tienne tout seul et que ce soit pas galère pour le centrer sur la pièce)

- il glisse parfaitement quand il est en contact avec un autre, sûrement lié à la finition un peut brillante que j’avais choisis pour l’impression ( c’est le gros point noir de toutes les STC et assimilé, les stickers accrochent un peut et beaucoup on se problème pour séparer les pièces. D’ailleurs j’ai le sentiment que sur mon Vegas Dream, les stickers d’origine en plus de s’user prématurément, accrochent plus que les stickers de Johnny Wong. 

 

Il reste un dernier point inconnu pour l’instant, l’usure dans le temps. Je vais un peut jouer avec pour les maltraiter et éclaircir se dernier doute. Savoir si ils sont sensibles aux micros rayures, si l’encre tient correctement, si ils ne se décollent pas trop avec le temps.... 

Et enfin un tout petit point négatif mais ça c’est plus à cause de mon design, et certains on se problème avec les stickers d'origine, le rouge flash un petit peut sous certains angles quand les 3 pièces sont en place et ne sont pas parfaitement alignés. Donc je verrais pour corriger ça sur une prochaine version. ( et éventuellement passer à $500 tant qu’a faire)

B00CF595-656D-4B04-9F0C-1549656CBF2E.jpeg.37a3dd650696e677b6d8ec29fa6ef51e.jpeg

 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Thibaud a dit :

Pour en revenir au sujet initial, j’ai posé tout a l’heure les stickers que j’ai fait imprimer.

Dans l’ensemble que des points positifs : 

- taille parfaite

- qualité d’impression top ( au niveau du visuel très fidèle aux couleurs du modèle que j’ai créé) 

- posse ultra facile (le stickers colle bien sûr la pièce mais pas aux doigts, et le papier vinyle est juste assez épais pour qu’une fois décoller de la planche il se tienne tout seul et que ce soit pas galère pour le centrer sur la pièce)

- il glisse parfaitement quand il est en contact avec un autre, sûrement lié à la finition un peut brillante que j’avais choisis pour l’impression ( c’est le gros point noir de toutes les STC et assimilé, les stickers accrochent un peut et beaucoup on se problème pour séparer les pièces. D’ailleurs j’ai le sentiment que sur mon Vegas Dream, les stickers d’origine en plus de s’user prématurément, accrochent plus que les stickers de Johnny Wong. 

 

Il reste un dernier point inconnu pour l’instant, l’usure dans le temps. Je vais un peut jouer avec pour les maltraiter et éclaircir se dernier doute. Savoir si ils sont sensibles aux micros rayures, si l’encre tient correctement, si ils ne se décollent pas trop avec le temps.... 

Et enfin un tout petit point négatif mais ça c’est plus à cause de mon design, et certains on se problème avec les stickers d'origine, le rouge flash un petit peut sous certains angles quand les 3 pièces sont en place et ne sont pas parfaitement alignés. Donc je verrais pour corriger ça sur une prochaine version. ( et éventuellement passer à $500 tant qu’a faire)

B00CF595-656D-4B04-9F0C-1549656CBF2E.jpeg.37a3dd650696e677b6d8ec29fa6ef51e.jpeg

 

Ça rend très bien, dommage qu'ils n'aient pas fait avec des bordures noire. J'attends les miens du coup, bon ok, ce ne sera pas des 100 mais le rendu semble pas mal et proche d'un jeton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ceux qui cherchent à se faire des autocollants pour pas cher, il y a parfois un bon deal chez sticker mule : 1$ les 10 Stickers personnalisés.

Si vous voyez l'offre, commandez et vous pouvez envoyer votre modèle plus tard. Taille maxi pour l'offre 76 x 76 mm.

Modifié par Alx
Lien url
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement avec une promotion ça peut valoir le coup, parce qu’en temps normal sur leur sites ils affichent plutôt des tarifs de l’ordre de 45-50€ pour 50 stickers minimum .... et pour les tailles proposées en standard on a pas les bonnes il faut forcément passé par une taille personnalisé. Mais ça peut être un bon plans pour des STC en taille demi-dollars par ce que j’ai pas encore trouvé de site qui propose se format précis 

sur zazzle on est a moins de $5 la planche de 20 et en standard on a le choix pour du 1,5inch soit 38,1mm la taille exacte du Morgan dollar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 21:45, Thibaud a dit :

Éventuellement avec une promotion ça peut valoir le coup, parce qu’en temps normal sur leur sites ils affichent plutôt des tarifs de l’ordre de 45-50€ pour 50 stickers minimum .... et pour les tailles proposées en standard on a pas les bonnes il faut forcément passé par une taille personnalisé. Mais ça peut être un bon plans pour des STC en taille demi-dollars par ce que j’ai pas encore trouvé de site qui propose se format précis 

sur zazzle on est a moins de $5 la planche de 20 et en standard on a le choix pour du 1,5inch soit 38,1mm la taille exacte du Morgan dollar. 

Sur zazzle ma Première commande s'est perdue il me l'on renvoyée et les stickers était décentrées donc mauvaise expérience pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM Live 69.jpgOn se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour parler des sujets suivants :

  • Proteus de et avec nous en direct @Phedon BILEK
  • Vegas Dream : différences entre les 2 modèles

Pour assister au direct et au replay, c'est ici pour les VIP https://virtualmagie.com/forum/topic/71570-vm-live-69-proteus-phedom-bilek-comparaison-des-vegas-dream/

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé totu à l'heure chez Magic Dream (attention c'est fermé le lundi n'est-ce pas @Laurent DEVIN 😉).

@Yoan TANUJI, Xavier et @Alex' ont eu la gentillesse de me montrer le nouveau modèle.

J'ai pu jouer avec et prendre des photos et des vidéos.

Du coup, ce n'est pas deux modèles dont je vous parle ce soir mais bien de trous trois différents ! 🤩

Modifié par Thomas
Coquille

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Des trous ? C'est une version avec des pièces chinoises ? 😜

indonesia toss GIF

Apparemment pas ! 😉

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...