Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Xavier Boubou a dit :

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai contacté le magasin qui se renseigne et me tient au courant mardi pour un échange éventuel. Mis à part cet inconvénient Vegas dream est très bien.  J'attends le retour des autres utilisateurs du forum afin de savoir si ils présentent le même problème que moi ou si c'est du à cette édition.

 

Je pense malheureusement qu'un échange ne changera rien, c'est juste un problème d'impression et de qualité des stickers , il est peu probable que seuls nos deux sets soit impactés par une problématique de fabrication d'autant plus si l'on considère le facteur temps entre l'édition de nos séries respectives 😉 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

Personne n'as essayé de plastifier les stickers ? Il font des films de plastique hyper fin maintenant ...

Je vais essayer cette méthode avant que les miens ne s'effacent aussi et comme il y a un jeu de stickers en plus, vous pouvez peut-être faire ça aussi, ça me paraît être le mieux, à voir.

 

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier TAZ a dit :

Moi j'ai l'édition stickers jaunes de la conférence de VM et depuis 4mois mes stickers sont encore en très bon état... Peut être un défaut de fabrication avec les stickers rouges ?

Certainement oui, faut que les personnes utilisant les stickers rouge répondent sur le forum, savoir si de leur côté ça le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier TAZ a dit :

Moi j'ai l'édition stickers jaunes de la conférence de VM et depuis 4mois mes stickers sont encore en très bon état... Peut être un défaut de fabrication avec les stickers rouges ?

Acheté également à la conf de VM ( au prix imbattable de 50 euros ), mais avec les stickers rouges qui n'ont pas tenu plus de quelques jours...

Les planches d'étiquette su zazle.com, cela a l'air d'être un super bon plan. J'ai commandé une planche de stickers avec des pièces de 1 euro. Je vous ferai un retour à réception.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jérôme ABEILLE a dit :

Acheté également à la conf de VM ( au prix imbattable de 50 euros ), mais avec les stickers rouges qui n'ont pas tenu plus de quelques jours...

Les planches d'étiquette su zazle.com, cela a l'air d'être un super bon plan. J'ai commandé une planche de stickers avec des pièces de 1 euro. Je vous ferai un retour à réception.

Ah ouais ce serait top ce petit retour. J'espère que la taille du stickers correspondra à celle du morgane dollard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manuel MARCOZZI a dit :

Néanmoins je pensais qu'au vu de l'augmentation tarifaire significative par rapport à l'édition initiale (+ 55% d'augmentation ce n'est pas une paille) ce détail avait été corrigé

Il semblerait donc que le set n'ai donc pas été modifié sur ce nouveau "tirage".....et c'est bien dommage ! je trouve çà difficile à comprendre pour le consommateur.

Pour parler de l’augmentation, Bill Cheung n’était pas en accord avec le premier prix de Vegas Dream, bien trop bas à son goût. Il nous a donc obligé (et c’est pas une blague) à ne pas descendre sous un certain prix. Donc c’est lié au créateur et non aux revendeurs 😉 

Mes stickers ont également pris des coups mais je trouve que ça leur donne un look, ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...