Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Il y a 16 heures, jayce a dit :

Tu te trompes le tour à été retiré de la Vente car un membre de l'équipe bluether est parti et a volé les secrets de fabrixation de la stc pour produire vegas dream c'est bluether magic qui expliqué le problème et donc vegas dream à été retiré de la Vente 

Il n'empêche que Bill Cheung vend bien les deux versions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion du VM day en partenariat avec le Magic WIP dans lequel il a tout autant bluffé les magiciens en conférence que les moldus ensuite en spectacle, j'ai pu parler à Bill ce week-end (et lui acheté deux jeux de plus ;)). 

Il vendait un autre modèle avec des autocollants noir et rouge et Vegas au centre. 

Voici la différence :

IMG_20190128_130555.jpg

Quand je lui ai parlé du fait qu'il n'aurait plus d'approvisionnement il m'a répondu qu'il avait déjà un nouveau fabricant. 

Donc on peut imaginer que de nouvelles séries seront proposées lors de ses conférences (il doit lui en rester une dizaine chez lui en Autriche) et peut être ensuite dans les boutiques ? 

  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Il y a 4 heures, Alex' a dit :

Et c'est désormais de retour sur le marché français après une longue période d'absence ! Je dirais pas chez qui, mais c'est une exclusivité 😄

Je fais de la pub moi ? Jamais.

Alexis toi qui peut les avoir en visuel, suite au changement de fabricant, tu a pu constater une différence de qualité entre les « anciennes » et ses nouvelles séries ? Toujours aussi bon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 22:12, Thibaud a dit :

Alexis toi qui peut les avoir en visuel, suite au changement de fabricant, tu a pu constater une différence de qualité entre les « anciennes » et ses nouvelles séries ? Toujours aussi bon? 

Même qualité que la première "édition" 😉 Donc toujours aussi bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la qualité est bien présente, ça glisse bien encore et encore sans rajouter de poudre d'éventail pour le moment.

En revanche un petit soucis, j'ai acheté Vegas dream en magasin le 20 avril, je l'ai travaillé toute la journée et je remarque que les stickers commencent à s'effacer (voir photo) avez vous ce problème ?

Je suis un peu dégoûté, même si ils fournissent dans la boite un autre jeu de stickers. Une journée et stickers déjà effacés, le veux pas les changer toutes les semaines.

20190421_115710.jpg

Modifié par Xavier Boubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavier Boubou a dit :

En revanche un petit soucis, j'ai acheté Vegas dream en magasin le 20 avril, je l'ai travaillé toute la journée et je remarque que les stickers commencent à s'effacer (voir photo) avez vous ce problème ?

 

J'ai eu mon set sur la 1ère production, il y a de cela plusieurs semaines maintenant, j'ai exactement eu le même problème très rapidement ; c'est le seul point noir de ce set : les stickers sont vraiment de mauvaise qualité car comme le montre ta photo (c'est identique pour moi) leur usure est très prématurée je trouve...en quelques heures de manip ils sont dans cet état ! ce qui les rend  inutilisables, je trouve, pour une présentation publique (comme le montre ta pièce du haut ce n'est vraiment pas "propre").

Pour avoir eu Sucker Punch, il y a quelques temps, la problématique était inversée les stickers étaient de qualité mais la "glisse" n'était pas au rendez-vous.

Cependant il est a noté que le reste est plutôt de bonne facture par rapport à la gamme de prix.

Néanmoins je pensais qu'au vu de l'augmentation tarifaire significative par rapport à l'édition initiale (+ 55% d'augmentation ce n'est pas une paille) ce détail avait été corrigé

Il semblerait donc que le set n'ai donc pas été modifié sur ce nouveau "tirage".....et c'est bien dommage ! je trouve çà difficile à comprendre pour le consommateur.

 

 

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

J'ai eu mon set sur la 1ère production, il y a de cela plusieurs semaines maintenant, j'ai exactement eu le même problème très rapidement ; c'est le seul point noir de ce set : les stickers sont vraiment de mauvaise qualité car comme le montre ta photo (c'est identique pour moi) leur usure est très prématurée je trouve...en quelques heures de manip ils sont dans cet état ! ce qui les rend  inutilisables, je trouve, pour une présentation publique (comme le montre ta pièce du haut ce n'est vraiment pas "propre").

Pour avoir eu Sucker Punch, il y a quelques temps, la problématique était inversée les stickers étaient de qualité mais la "glisse" n'était pas au rendez-vous.

Cependant il est a noté que le reste est plutôt de bonne facture par rapport à la gamme de prix.

Néanmoins je pensais qu'au vu de l'augmentation tarifaire significative par rapport à l'édition initiale (+ 55% d'augmentation ce n'est pas une paille) ce détail avait été corrigé

Il semblerait donc que le set n'ai donc pas été modifié sur ce nouveau "tirage".....et c'est bien dommage ! je trouve çà difficile à comprendre pour le consommateur.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai contacté le magasin qui se renseigne et me tient au courant mardi pour un échange éventuel. Mis à part cet inconvénient Vegas dream est très bien.  J'attends le retour des autres utilisateurs du forum afin de savoir si ils présentent le même problème que moi ou si c'est du à cette édition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...