Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Bruno R. a dit :

donc en fait, tout le monde vend des "copies" ( boites blanches et jetons rouges ) si Bill vend en direct une boite noire et jetons or ???

Pas du tout, on peut tout simplement parler de versions différentes. Bill Cheung vend en direct Vegas Dream avec une boite différente de celle avec laquelle il a décidé de vendre auprès des boutiques et distributeurs, c'est tout 😉 Sûrement un reliquat de la première production qu'il avait faite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce jour Vegas Dream, je dois être l'un des derniers chanceux à avoir commandé avant la rupture chez BM.

Je dis chanceux car je partage entièrement vos avis : le rapport qualité/prix par rapport à des set similaires comme la STC est juste bluffant.

Cela fait toujours plaisir d'être étonné de manière positive, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas quand nous ouvrons certaines boîtes.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la première prise en main, je confirme que c'est top ! Ça glisse suffisamment, ni trop ni pas assez. J'avais aussi peur aussi au début que ca puisse baver un peu mais une fois un peu de pratique ça passe bien. On se bluff soit même devant le miroir ahah. 

Je ne l'ai testé que sur ma copine pour le moment, qui commence a s'y connaître pas mal en magie, et ça l'a bien bluffé, donc pas trop de crainte sur un public autre. 

J'avais aussi acquis sucker punch que j'ai revendu, pas a cause de la qualité, mais a cause du poids des jetons. 

La avec ce set, je retrouve le touché de pièce, c'est vraiment top. 

Ma seule peur est la durée dans le temps pour l'éclat des pièces, on verra ! 

 

 

  • J'aime 1

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mickaël PROUS a dit :

Pas du tout, on peut tout simplement parler de versions différentes. Bill Cheung vend en direct Vegas Dream avec une boite différente de celle avec laquelle il a décidé de vendre auprès des boutiques et distributeurs, c'est tout 😉 Sûrement un reliquat de la première production qu'il avait faite.

Tu te trompes le tour à été retiré de la Vente car un membre de l'équipe bluether est parti et a volé les secrets de fabrixation de la stc pour produire vegas dream c'est bluether magic qui expliqué le problème et donc vegas dream à été retiré de la Vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...