Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Commandé chez BM aussi, reçu hier, il y a bien 2 pièces + la pièce gimmick.

Pas déçu du set, ça fait un moment que celle de Wong me tentait mais le prix me bloquait pour  l'investissement. Ici on a un bon rapport qualité prix, y'a plus qu'a bosser la routine maintenant !

Modifié par Sawy

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alex' a dit :

Tu as commandé où ? Je l’ai pris chez BM, il y a bien 2 répliques de morgan + 1 pièce gimmick avec les jetons de poker rouge.

Je me suis mal exprimé sur bigmagie j'ai reçu la boîte blanche avec la pièce gimmick et les 2 répliques 

Mais j'ai aussi la version que bill cheung vends à sa conférence la boîte est noire il n'y a que la pièce gimmick 

D'ailleurs sur la vidéo d'explication les stickers sont ceux de la version de Bill cheung je pense que c'est pour ça que vegas dream 3 pieces est accusé de copie

Mais pour avoir les 2 la version bigmagie est meilleure les aimants sont plus fort je me sens plus en sécurité mais on perds en confort d'utilisation 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jayce a dit :

Je me suis mal exprimé sur bigmagie j'ai reçu la boîte blanche avec la pièce gimmick et les 2 répliques 

Mais j'ai aussi la version que bill cheung vends à sa conférence la boîte est noire il n'y a que la pièce gimmick 

D'ailleurs sur la vidéo d'explication les stickers sont ceux de la version de Bill cheung je pense que c'est pour ça que vegas dream 3 pieces est accusé de copie

Mais pour avoir les 2 la version bigmagie est meilleure les aimants sont plus fort je me sens plus en sécurité mais on perds en confort d'utilisation 

 

Et elle coute combien la version "en direct" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce set de pièces, belle première impression!

Les répliques Morgan sont belles, brillantes, lourdes et exactement le même aspect que leur compagne gimmickée :)Des stickers de rechanges sont livrées en plus, c'est appréciable. Je trouve l'aspect jeton de poker plutôt pas mal, ça contraste bien avec les Morgan brillantes.

En point de comparaison, je n'ai que la N2 et du point de vue du fonctionnement c'est équivalent (autant que ça peut l'être...).

Reste à apprivoiser la bête et le champ des possibles que ce genre de set permet!

Satisfait de ce matériel et agréablement surpris de la qualité :)

Seul bémol: les deux petites vidéos. Les routines sont très bien mais alors les explications sont vraiment très rapides (genre 2mn et 1mn en tout...).

Modifié par Thierry (djamyang)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la différence des pièces 

A gauche la version de bean's magic

(bigmagie) et à Droite celle de la. Conférence bil cheung 

Comme je disait ma préférence va à gauche les jetons poker font plus de différence de couleurs je trouve et l'attraction est plus forte 

Ma fille Habituée a mes Tours à été complètement scotchée par la routine je rajoute une phase par rapport à la routine ou je produit 3 pièces argentées au lieu de 2 et ensuite transformation en jeton de poker

Bref j'adore 

15484407156202318918316837483629.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le rouge bave un peu quand même. Problème que je n'ai pas avec sucker punch. A voir à l'usage et après entrainement mais je ne suis pas sûre que cela remplace le tour cité plus haut. 

Sucker punch avait été décrié sur ce forum et ce set encensé : propriétaire des deux et bien j'avoue avoir du mal à comprendre un tel écart d'opinion. Les deux sont très bien.

Je ne suis pas du tout pièceomane donc j'avoue que passer de la légèrté de sucker à ce set me déstabilise.

Ce rouge m'embête mais pratiquons et nous verrons bien.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Sucker punch et j'aime bien les deux sets.

Chaque set permet des routines que l'autre ne permet pas. Pour l'instant je préfère quand même le "toucher" avec Vegas dream même si en effet ça demande d'être travaillé pour que ça ne bave pas mais c'est le cas aussi avec Sucker punch.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te garanti que les pièces ne bavent plus après entraînement il faut laisser faire l'attraction et ça se met en place tout seul j'ai eu aussi sucker punch que aimais bcp mais le côté plastique me gênait et je regrette de les avoirs vendus mais les spectateurs n'y voyait que du feu mais je préfère quand même travailler avec de vrais pièces ça fait plus classe mais sucker punch est très bon aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de vegas dream, je confirme les commentaires. 

Très très bon rapport qualité prix. Certe les vidéos sont très brèves mais suffisantes pour acquérir la routine de base. Ensuite, laissons place à notre imagination et notre création.

Très bonne tenue des pièces en main et routine tout à fait accessible pour tous. Vraiment rien de bien compliqué. 

Top top top, très heureux de cette acquisition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...