Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Franck (kikix) a dit :

Est il vrai et certain qu'il n'y aura plus de nouveaux exemplaires de vegas dream à la vente? A savoir qu' il est en rupture de stock chez BM.

Oui en effet Bill m'a bien confirmé ce que @Alex'nous a appris un peu plus haut dans le sujet. Le fabricant a arrêté la production. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arnaud (sworm) a dit :

Reçu ce matin. Belle fabrication et les stickers accrochent moins que la STC de Wong, peut être du à la force des aimants qui est parfaite pour moi. Les stickers jetons sont bien réalisés. Rien à dire sur la qualité des pièces.

J'ai utilisé le set devant quelques spectateurs et c'est vraiment exploitable en conditions réelles   

Je suis très content de cet achat car je m'attendais à une qualité inférieure, donc très bonne surprise pour le prix  

 

Pour ma part le stéarate fait des merveilles sur les stickers de la STC de Wong 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jayce a dit :

Reçu aujourd'hui elles sont superbes et les stickers des jetons ne sont pas du tout les mêmes que la version que vends Bill cheung en conférence et il n'y a que la pièce gimmick

Tu as commandé où ? Je l’ai pris chez BM, il y a bien 2 répliques de morgan + 1 pièce gimmick avec les jetons de poker rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...