Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jayce a dit :

Savez vous si on peux trouver des stickers Morgan dollar pour mettre à la place des jetons de poker ou des chinois pour vegas dream ou stc ? 

Perso, je te conseille de reformuler en "Existe-t-il des stickers Morgan dollar pour mettre à la place des jetons de poker ou des chinois pour vegas dream ou stc ?"

afin de t'éviter de recevoir des réponses t'indiquant un endroit auquel tu n'aurais peut-être pas pensé de prime abord...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin, c'est vraiment un très beau gimmick, j'ai la STC de Wong, celle de Lunatès et franchement, pour le prix, Vegas Dream bat tous les concurrents, c'est un rapport qualité/prix assez exceptionnel. 

Si vous étiez intéressé par ce type de produit, profitez du fait que Vegas Dream soit encore disponible ! :)

Après, on en a pour son argent mais pas plus, ça reste des répliques (de très bonne facture en passant) donc pas de l'argent mais largement suffisant pour être utilisé sans problème ! 

Une très belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin. Belle fabrication et les stickers accrochent moins que la STC de Wong, peut être du à la force des aimants qui est parfaite pour moi. Les stickers jetons sont bien réalisés. Rien à dire sur la qualité des pièces.

J'ai utilisé le set devant quelques spectateurs et c'est vraiment exploitable en conditions réelles   

Je suis très content de cet achat car je m'attendais à une qualité inférieure, donc très bonne surprise pour le prix  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Bill pour savoir s'il lui en restait.

Il n'en a plus que 8 jeux... que pourront normalement donc se procurer les VMistes présents à sa conférence samedi lors du 1er VM Day ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...