Aller au contenu

Red Hot Mama - Chicago | références


Recommended Posts

Les coupes et la DL de Daryl : du miel... De même que son rythme. La carte bleue est sur la table alors que les gens n'ont même pas fini de rire. Il ne les a pratiquement pas quitté du regard et rigole avec eux.

J'adore aussi John Guastaferro.

y aussi évidemment MA :

 

Modifié par Fredopathe

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, Paluche (Sébastien) a dit :

Merci pour ce partage. J'adore l'idée de la phase 1. De belles subtilités là encore comme la sortie des 2 jokers (même s'ils ne servent pas après).

Il utilise une carte de Jay Sankey dans sa version pour la révélation de la carte sur la carte non ?

 

Oui, j'aime beaucoup cette routine (et je ne la fait pas assez souvent 😀). Pour la carte c'est effectivement celle de Sankey et je me la  suis imprimée en français. J'avais indiqué la procédure et mis une photo ici sur le forum:

Edit: je remets la photo de la carte ici.

IMG_20180917_140918.thumb.jpg.cf8b3c5d543e72eb63409e6fb1a7ce90.jpg

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex' a dit :

Les « Supercharged Classic » de Mark James sont des mines d’or ! Et @Chakkan (David) peut confirmer, je crois qu’il les adore aussi :) 

C'est clair. J'ai adopté également ses routines de Chop Cup et de balles en mousses dans mes sets de Close-Up. 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...