Aller au contenu

Richard LARI

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Je m'appel Richard et j'ai 39 ans ! Je suis technicien informatique ( n’hésitez pas si besoin ;) ) et je vis dans le nord de la bourgogne a quelques mètres du sud de l’île de France !

Comme vous pouvez déjà le voir, j'adore les "!" ! Un peu trop peut être?!

Je m’intéresse (sérieusement) a la magie depuis quelques mois et je commence a me faire une petite bibliothèque. Je pratique quelques tours de débutant vu ça et la sur internet et notamment  "YouTube". J'ai cru comprendre que le meilleur moyen de ne pas progresser était justement ce support et j'ai donc décidé de chercher une communauté avec qui pouvoir échanger. J’espère ici m'enrichir et partager le peu d'expérience que j'ai déjà acquis !  

 

Merci pour votre attention et n'hésitez pas si vous avez quelques conseille pour commencer ! 

Lari (Richard) !

!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Pouf ! Pastèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Richard LARI a dit :

J'ai cru comprendre que le meilleur moyen de ne pas progresser était justement ce support et j'ai donc décidé de chercher une communauté avec qui pouvoir échanger.

Belle résolution !

Bienvenue sur VM,  Lari et au plaisir d'échanger avec toi 😉

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard !

Sois le bienvenu sur VM. Un forum n'est pas forcément le meilleur moyen de progresser non plus (pour ça, rien ne remplace le travail 😉), mais c'est probablement le meilleur endroit pour découvrir des ressources et choisir lesquelles bosser !

Au plaisir d'échanger avec toi !

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...