Aller au contenu

Winner's Dice de Secret Factory


Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

Je suis donc le seul à l avoir vendu dès réception du produit ...

tout le monde veut se le procurer et moi ne plus l avoir .. 

je dois être trop’exigeant 

Non pas tout à fait ! 😛

Perso je ne pense pas l'utiliser... Je trouve qu'il y a trop de contraintes pour mon contexte.

Mon idée c'était de remplacer ma quêteuse à forcer transparente pour l'un de mes effets où un dé conviendrait.

Mais dans mon environnement et contexte, c'est finalement plus contraignant que la quêteuse et pas forcément plus visuel avec un dé...

Par contre je trouve le dé finalement très fiable et l'idée intéressante, je le garde au cas où ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 14 heures, Tracassin (Lionel) a dit :

Question:

Ce dé peut il être utilisable pour la routine "Just à cup"? Afin que le dé puisse avoir une utilisation en plus... merci de vos réponses ;)

On en reçoit lundi prochain, je te dirai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tracassin (Lionel) a dit :

Question:

Ce dé peut il être utilisable pour la routine "Just à cup"? Afin que le dé puisse avoir une utilisation en plus... merci de vos réponses ;)

J'ai essayé et malheureusement non pour deux raisons :

1) beaucoup plus petit que celui fourni pour just a cup donc un impact visuel amoindri

2) le schrongneugneu winner'sdice manque cruellement de puissance par rapport à celui de just a cup -->résultat : c'est très risqué donc au revoir sérénité et confort

  • J'aime 3
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Martine (Tellure) a dit :

J'avais lu les commentaires à ce sujet. Mais le silent assistant est réputé bien moins puissant. D'où ma question...

Je t'amènerai le winner's dice à une de nos réunions si tu le souhaites : tu pourras faire l'essai avec ton silent assistant 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 21:49, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit :

Je t'amènerai le winner's dice à une de nos réunions si tu le souhaites : tu pourras faire l'essai avec ton silent assistant 😉

Merci pour la proposition. Mais je viens de recevoir la bestiole. Mon questionnement concernait l'acquisition du Silent assistant qui me semble plus intéressant que Control pour une routine, et autant faire d'une pierre deux coups, et ne pas multiplier les accessoires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...