Aller au contenu

Winner's Dice de Secret Factory


Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'adore comment ça fonctionne. Ca a l'air super fiable et il y'a beaucoup de possibilités pour cacher ce qu'il faut cacher. Le reset (enfin le f*****e du choix) me parait vraiment easy aussi même s'il nécessite une petite manip de 3 secondes. Le dé est entièrement examinable. Tout est fourni mais je pense utiliser autre chose pour le reset genre quelque-chose qui se met autour du doigt... :) Après faut voir si l'a****t est assez puissant.

 

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Winner's Dice de Secret Factory
Le 21/12/2018 à 18:37, chabouns a dit :

Je trouve que dans le trailer, lorsqu'il est lancé dans le verre, le dé ne fais pas un mouvement naturel :(

Tu réfléchis comme un magicien là...

Le 21/12/2018 à 18:25, Didier (artifice31) a dit :

Le spectateur peut-il lancer plusieurs fois le dé avant et après pour vérifier qu'il est normal?

 

Yep, sans problèmes.

Voici le tour en action, utilisé par le meilleur :

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups :)

Sur le Magic Cafe beaucoup d'internautes disent que ce n'est fiable qu'à 90%.

Perso j'ai fait une petite trentaine d'essais, pour l'instant et j'obtiens 100% de réussite.

Par contre je trouve que le mouvement du dé n'est pas du tout naturel. Mais il y a des astuces pour masquer ce mouvement je pense. Par exemple, j'ai testé plusieurs fois de jeter le dé en l'air et de le rattraper dans le gobelet, comme ça on ne voit pas du tout le mouvement (potentiellement suspect) que peut faire le dé et on ne peut pas soupçonner un jeté de dé "manipulé" :)

Je n'ai pas encore testé assez pour me faire un réel avis par contre. Mais pour l'instant je suis plutôt satisfait dudit dé ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...