Aller au contenu

Bonnes Fêtes de fin d’année MAGIQUE à tous les passionnés


Mankai EZZEDINE

Recommended Posts

Bon apparemment pour ma liste le Père Noël a dû demander de l'aide à Mickey, apparemment ils ne comprennent pas pourquoi j'aurais commandé des gimmicks qui ont été très mal notés par certains avis.

Pendant que je les laisse vérifier tout ça, je vous souhaite à mon tour (de magie) mes meilleurs voeux de fin d'année rempli de magie, bien entendu, mais également de tout ce que vous souhaitez de meilleur dans la vie.

Et si vous entendez du bruit sur votre toit cette nuit... euh... vérifiez quand même à deux fois avant de transformer le supposé voleur en grenouille. Il paraît que le Père Noël en 1955 n'a pas beaucoup apprécié de se retrouver en entrée en tant que cuisses de grenouille à l'ail juste parce qu'un magicien n'avait pas chaussé ses bonnes lunettes 😛 

Bref: profitez-en bien et à bientôt! :) 

Noël 2018.jpg

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous fêtons la naissance d'un gars mort il y a 1985 ans.

Une mascotte capitaliste voyage accompagnée de Chopper volants.

Ils sont sensés distribué des cadeaux seulement aux enfants sages, ayant une cheminée et laissant assez de sucreries comme carburant pour continuer la tournée.

Je ne vous parle même pas de la déformation spatio-temporelle due au poids, à la vitesse et la maque d'aérodynamisme...

Et tout le monde semble heureux ! S'il n'y a pas de la Magie, je ne vois pas où en trouver :)

  • Merci 2
  • Haha 6

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...