Aller au contenu
Florian CHAPRON

Push Card de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

En revanche ça peut coincer pour ceux qui ne se souviennent plus ou mal de leur carte signée ou qui écrivent exprès une autre carte 🤣

Publié (modifié)
il y a une heure, Maroine a dit :

Pourquoi ? Ne faites tu jamais signer la carte pour l’ambitieuse? Le stylo peut avoir sa place si tu lui en donne une. 

Le mieux est de s’en faire une réelle idée. C’est commandé 😉

Rien ne m’a encore fait succomber chez chatelain . Tu nous diras si le jeu est manipulable sans grosse carte supplémentaire. Après je verrai, j’aurai Bien l’occasion de l’avoir en main . Pour le stylo c’est pas qu’il me dérange d’en avoir un , c’est juste que son utilisation pue l’a....t

Modifié par erick75

Publié (modifié)

Quelle rapidité ! Commandé le 9 (16h30), reçu le 12.

Une merveille d'ingéniosité, particulièrement bien conçu de A à Z et bien réalisé. Génial !
La qualité est là et tout est prévu si jamais il y avait un besoin éventuel de réparation.
Le jeu habituel peut être utilisé (et réutilisé après).
La vidéo est très bien faite également, les explications claires et bien filmées, tout y est parfaitement expliqué.

Franchement, il fallait y penser et tout est examinable.
Difficile à faire ? Pas du tout. Le fonctionnement est sûr ? Oui.

Je pense que l'on peut même se passer de la carte et du stylo, mais c'est à vérifier.

Chapeau !

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
  • J'aime 1

il y a 24 minutes, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Quelle rapidité ! Commandé le 9 (16h30), reçu le 12.

Une merveille d'ingéniosité, particulièrement bien conçu de A à Z et bien réalisé. Génial !
La qualité est là et tout est prévu si jamais il y avait un besoin éventuel de réparation.
Le jeu habituel peut être utilisé (et réutilisé après).
La vidéo est très bien faite également, les explications claires et bien filmées, tout y est parfaitement expliqué.

Franchement, il fallait y penser et tout est examinable.
Difficile à faire ? Pas du tout. Le fonctionnement est sûr ? Oui.

Je pense que l'on peut même se passer de la carte et du stylo, mais c'est à vérifier.

Chapeau !

Ca me fait penser aux CR du matos d'Edouard Boulanger sur son concept de "chop cup"...

Les commentaires qui sont faits m'ont permis de comprendre tout ou partie du secret, alors que je ne voyais vraiment pas comment ca pouvait fonctionner auparavant.

C'est dommage.

Aucun secret n'a été révélé. C'est tout simplement ingénieux et bien réalisé.
Maintenant, si certains pensent pouvoir le créer, je leur souhaite bien du plaisir. 😊

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Nissim a dit :

Ca me fait penser aux CR du matos d'Edouard Boulanger sur son concept de "chop cup"...

Les commentaires qui sont faits m'ont permis de comprendre tout ou partie du secret, alors que je ne voyais vraiment pas comment ca pouvait fonctionner auparavant.

C'est dommage.

euh dis moi ou tu as vu dans le CR le secret devoile,il n'a rien devoiler du tout,c'est dingue....

Je dis que ca donne de sacrées indications sur la méthode. Pas que le secret est dévoilé.

Comme le dit Maroine, le stylo à toute sa place pour une ambitieuse. Signature du début, ambitieuse et final avec la carte signée qui sort du paquet. 

Enfin perso ç est comme ça que je le fais, ce tour est vraiment super et il fonctionne très bien à chaque fois et le reset est rapide 😊😊👍

Il y a 10 heures, Nissim a dit :

Je dis que ca donne de sacrées indications sur la méthode. Pas que le secret est dévoilé.

Si tu te réfères à mon CR Nissim, sache qu'Edouard ma tout à fait autorisé à dire tout ce qui y était. En plus, il suffit de se rendre pour son site qui est bien plus explicite sur la méthode employée ! Donc désolé si je t'ai un peu spoilé, je sais que ça peut être triste, mais je ne pensais pas que la méthode pouvait paraître si bien cachée même à un magicien...