Aller au contenu

Infinity Watch v2 de Bluether Magic


Edn RCHRD

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Mel (NetScorp) a dit :

J'ai vu le même problème pour le Ice Br*aker mensonge/vérité qui, même s'il utilise certains mots courants, est aussitôt lié à la boutique de MD si le spectateur, envieux de posséder le même jeu pour un usage personnel en soirée ou autre, tape sur google le nom du jeu écrit en bas de chaque carte.

Pour Ice Breaker, je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble justement que le nom "pour magiciens" (Ice Breaker) ne figure que sur le packaging original : c'est une carte que tu peux retirer. Ensuite, il te reste la boîte d'un jeu appelé "M*****ge ou V***té", deux termes plutôt génériques.

Et comme sur les boutiques/forums, on l'appelle Ice Breaker, il n'y a pas de risque de tomber sur le descriptif si tu ne connais que le nom "moldu".

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alx a dit :

Pour Ice Breaker, je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble justement que le nom "pour magiciens" (Ice Breaker) ne figure que sur le packaging original : c'est une carte que tu peux retirer. Ensuite, il te reste la boîte d'un jeu appelé "M*****ge ou V***té", deux termes plutôt génériques.

Et comme sur les boutiques/forums, on l'appelle Ice Breaker, il n'y a pas de risque de tomber sur le descriptif si tu ne connais que le nom "moldu".

Justement si, pour être transparent, il y a derrière chaque carte (je l'ai sous les yeux) le terme Ice bre*ker mais en français (Br*se-gl*ce donc + les deux termes génériques que tu as cité). La boutique de MD tombe en premier lien du coup (paradoxalement, elle apparaît plus tardivement si on met le mot anglais). Mais bon ça reste un détail

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison. C'est nul : tout ça parce qu'ils ont mis dans la description IceBreaker est inspiré par une activité br*se-gl*ce très populaire, «mensonge ou vérité» ... alors que justement le tour avait été très intelligemment packagé pour éviter que les gens puissent faire le rapprochement 🙄 (en plus, c'est d'autant plus bête que le mot en question n'est pas un adjectif, en français...)

Si seulement on connaissait quelqu'un chez MD, on pourrait lui demander s'il y a moyen de mettre à jour la description 🤔 (@Alex', si tu as les oreilles qui sifflent, c'est moi 😉)

Bref, je referme la parenthèse : je comprends bien ton point de vue sur l'anonymisation des noms de gimmicks 🙂

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alx a dit :

 

Si seulement on connaissait quelqu'un chez MD, on pourrait lui demander s'il y a moyen de mettre à jour la description 🤔 (@Alex', si tu as les oreilles qui sifflent, c'est moi 😉)

 

Exact, "IceBreaker est inspiré par une activité très populaire, mensonge ou vérité" devrait suffire. D'autant plus que la triste phrase fait resurgir le 9eme lien google pour la même raison, mais cette fois MD qui met en avant une page youtube (Mais pas sûr que le spectateur aille jusqu'au 9eme lien, donc changer la description du premier serait déjà top 😉 )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Oui, tu as raison. C'est nul : tout ça parce qu'ils ont mis dans la description IceBreaker est inspiré par une activité br*se-gl*ce très populaire, «mensonge ou vérité» ... alors que justement le tour avait été très intelligemment packagé pour éviter que les gens puissent faire le rapprochement 🙄 (en plus, c'est d'autant plus bête que le mot en question n'est pas un adjectif, en français...)

Si seulement on connaissait quelqu'un chez MD, on pourrait lui demander s'il y a moyen de mettre à jour la description 🤔 (@Alex', si tu as les oreilles qui sifflent, c'est moi 😉)

Bref, je referme la parenthèse : je comprends bien ton point de vue sur l'anonymisation des noms de gimmicks 🙂

Je ne vois pas de quoi vous parlez.. 😇😇😇

c’est modifié les copains !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

Salut, je remonte le sujet pour savoir s'il y en avait qui serait peut être, où trouver un boitier de remplacement, pour mettre la partie él********ue de la té*********e. Tout fonctionne très bien ainsi que la montre, sans vouloir en dire trop, une partie plastique est fragile de ce boitier. J'espère ne pas en avoir trop dis... En mp si nécessaire. Merci. 🙂 

Bon, finalement problème résolu !!! Tout est good pour moi 🙂 🙂 !!  Les admins ou mod peuvent effacer mon message. Merci quand même 🙂 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...