Aller au contenu

Infinity Watch v2 de Bluether Magic


Edn RCHRD

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Philippe Caine a dit :

Rien de nouveau à l'horizon ...

Bouton Marche / arrêt difficilement accessible ...

Difficile voir impossible de s’arrêter sur une heure à la minute prêt ...

Une lumière bleue émise lors de l’impulsion.

Il y a tellement mieux à proposer , ce produit est réellement décevant .

 

       

Pour ma part je le laisse en marche et je suis étonné de la durée de la batterie. 3 jours sans recharger et elle est toujours au top. Prêt à l'emploi. Puis je pense que ce n'est pas du tout difficilement accessible.

Maintenant moi je N ai pas de lumière bleue.

Je te rejoint pour l'heure exact mais quand je dépasse de 2 min et encore je trouve que ça donne du charme et de l'authenticité. Ça fait moins montre truqué. 

Je précise qu'à 2 min prêt j'ai predi l'heure.

Personne n'a été choqué

Modifié par Laurent CROUZAT
  • J'aime 3

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Philippe Caine a dit :

Rien de nouveau à l'horizon ...

Bouton Marche / arrêt difficilement accessible ...

Difficile voir impossible de s’arrêter sur une heure à la minute prêt ...

Une lumière bleue émise lors de l’impulsion.

Il y a tellement mieux à proposer , ce produit est réellement décevant .

 

       

et alors tu vas la revendre?

si tu dis qu'il y a mieux a proposer,je serais interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première impression:

"C'est quoi cette loupiote bleue ?!"

Réflexion suivante: "Mais le spectateur ne la verra pas après tout alors on s'en fout.."

 

Concernant la montre, très jolie et parfaitement fonctionnelle. Rien à redire.

Maintenant, il faut, en effet, garder un oeil sur  l'écran. C'est un coté négatif.

Mais si vous avez un peu de parlotte, honnêtement c'est très faisable. 

 

Un petit partage avec vous: Dans ma routine, je pars sur une divination de pensée avec un peek préalablement fait, et je demande au spectateur d'imaginer une heure en pleine nuit, une heure où il se réveillerait d'un coup en pensant au mot qu'il a écrit.

Cela réduit complètement le temps de la montre entre 1h et 5h. Bizarrement, ça marche.. Ou plutôt ça tourne..  Bref, t'as compris.

 

Bref, vais me coucher. J'espère que cela peut aider à vous décider.

  • J'aime 4

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Dans le même style , avec une horloge, le tour pour la scène ''Psyclock 2 ( Tempus), chez Alakazam,  me semble encore mieux, avec la réaction de toute une salle, un vrai tabac...

Quelqu'un a ce tour et veut nous en parler ?...Il ferait déjà partie de mon arsenal, s'il n'était pas aussi cher ( 329 euros en France, et pour quelque jours actuellement, 170 livres chez Alakazam)...)

Infinity watch pour le close-up et  Psyclock 2 pour la scène, saupoudré de Timeless, et c'est parfait...

Amicalement

Luc

Modifié par Luc John
  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je trouve vraiment dommage qu'il y ait sur la montre le terme de Blu*ther, qui pour moi rend la montre à moitié minable seulement. Alors il y aura toujours (on en parlait aujourd'hui-même sur le sujet de Viper) des "si ta routine est parfaitement présentée le spectateur ne cherchera pas à examiner quoi que ce soit", mais c'est quand même dommage d'ajouter des défaut à des bons produits alors que le problème pourrait être contourné.

Pour ma part (je reviens souvent sur le côté proches/amis parce qu'il fait partie aussi de ma vie de magicien amateur), un proche aura moins de gêne à demander à examiner un objet qu'un inconnu, et si le proche en question s'attarde sur la "marque" de la montre qu'il ne connait pas, il peut parfaitement regarder sur google ce mot (même juste par curiosité et non par suspicion), qui l'envoie direct chez B*gmagie.

Une fausse marque du genre "water" ou "aqua" (je crois que ce dernier existe mais un mot du même genre aurait fait l'affaire), passerait beaucoup plus inaperçu vu que ce genre de terme est généralisé et peut être une marque ou un simple mot, donc compliqué à chercher sur internet. Si le spectateur tape "montre Water" il ne trouverait rien, vu qu'il y a des milliers de montres water proof, la montre du magicien serait donc parfaitement perdue là-dedans, voire même introuvable. Ok ça claque moins que Blu*ther mais bon.

Plus un mot est commun plus il se fond dans la masse (Sylvain vip et Maxime Schucht le font très bien avec leurs produits, principalement pour les booktest Abyss et Labyrinthe qui ont des noms différents pour les produits que vont voir le spectateur). Si je créais la marque XHITSZORRAK, il y a peu de chance que quelqu'un ait déjà écrit ça, donc mon outil va être aussitôt assimilé à de la magie si il est tapé sur google (je vérifierai si je tombe sur VM si je tape XHITSZORRAK, pas sûr de moi pour le coup 😉 )

Bref, c'est un problème qui pourrait être contourné et qui me fait hésiter pour la Infinity Watch. J'ai vu le même problème pour le Ice Br*aker mensonge/vérité qui, même s'il utilise certains mots courants, est aussitôt lié à la boutique de MD si le spectateur, envieux de posséder le même jeu pour un usage personnel en soirée ou autre, tape sur google le nom du jeu écrit en bas de chaque carte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...