Aller au contenu

Infinity Watch v2 de Bluether Magic


Edn RCHRD

Recommended Posts

Bonjour , à tous et joyeuses fêtes. Je suis très envieux de cette montre , j'ai envie de la troquer a ma montre connecté ca fait longtemps que je cherche un tour ready a tout moment , spontanément et toujours sur moi. Souvent les trailers vendent du rêve , quelqu'un qui la possède peut-il me donner son avis sur le fait de la porter quotidiennement ? De ces problèmes "d'angle" ? Tour réussi finalement ?  Je pensais à une télecommande pour ma part.  Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!!

CR:

Colis reçu ce samedi mais déballé que ce matin

1.emballage très propre, tout est stocké à l'intérieur dans des petits compartiments, la montre est bien présentée comme dans un vrai coffret, un petit tube de rangement pour la cable USB, une télécommande et une petite sangle en plus pour un handling différent.

2.Un lien vidéo pour les explications: Franchement c'est un des points négatifs car la qualité de la vidéo n'est pas terrible. Après on va à l'essentiel pour l'utilisation et 2 routines expliquées très vite fait.

Durée totale de la vidéo: 23 minutes

3. La montre est vraiment belle (la mienne argent et noire) et affiche l'heure normalement.

4. Les premiers essais sont bons. Très facile à prendre en compte, aucune difficulté!

5. Première réaction sur une pseudo-moldue (ma femme) sont très bons.

6. Je pense que sur la routine de base il va falloir gérer le temps justement!!!!

7. HIC:....Je l'ai portée toute la journée et elle s'est déréglée de 2h de retard en rentrant, je dois vérifier une chose car il se pourrait que cela vienne d'une mauvaise manipulation de ma part... en attente de vérification!

Voilà je n'en dis pas plus dans les étagères magiques!!

A compléter dans la CDS!!!

a+

  • J'aime 2
  • Merci 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

enfin!!!!

CR:

Colis reçu ce samedi mais déballé que ce matin

1.emballage très propre, tout est stocké à l'intérieur dans des petits compartiments, la montre est bien présentée comme dans un vrai coffret, un petit tube de rangement pour la cable USB, une télécommande et une petite sangle en plus pour un handling différent.

2.Un lien vidéo pour les explications: Franchement c'est un des points négatifs car la qualité de la vidéo n'est pas terrible. Après on va à l'essentiel pour l'utilisation et 2 routines expliquées très vite fait.

Durée totale de la vidéo: 23 minutes

3. La montre est vraiment belle (la mienne argent et noire) et affiche l'heure normalement.

4. Les premiers essais sont bons. Très facile à prendre en compte, aucune difficulté!

5. Première réaction sur une pseudo-moldue (ma femme) sont très bons.

6. Je pense que sur la routine de base il va falloir gérer le temps justement!!!!

7. HIC:....Je l'ai portée toute la journée et elle s'est déréglée de 2h de retard en rentrant, je dois vérifier une chose car il se pourrait que cela vienne d'une mauvaise manipulation de ma part... en attente de vérification!

Voilà je n'en dis pas plus dans les étagères magiques!!

A compléter dans la CDS!!!

a+

merci pour ce retour,j'attends d'autres cr avant de craquer ou pas.

si la montre est arreter a 13h par exemple par le spectateur apres qu'il est tourner a l'aveugle la molette et que celui ci choisi 12h,je sais que la montre ira dans une seule direction.

combien de temps la montre mettra t'elle de temps a se positionner sur la bonne heure car l'aiguille va devoir faire 11 fois le tour du cadran.

et est ce facile de choisir l'heure selectionner par le spectateur via la telecommande?

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu hier. 

Elle est magnifique. Pour le contrôle du temps il faudra un peu d'entraînement mais rien de sorcier. 

Effectivement il faudra pas que d'autre personne regarde la montre ce qui reduit l angle mais c'est totalement jouable mais l'effet est pur et on  peux montrer les mains vides et ça c'est le plus.

Il faudra effectivement gérer le temps en aillant une bonne  routine . Je l ai fait 3 fois et c'est un succès. 

Attention suivant le modèle de la montre à la luminosité car des fois on ne vois pas bien.

La mienne ne s est pas décharger car j'ai trouver un moyen de bloquer la télécommande pour éviter quelle marche toute seule. Bref elle tient avec la batterie. Et au pire on peux désactiver le gimmick pour quelle ne soit qu une montre 

Pour moi pas déçu du tout 

 

  • J'aime 3

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau à l'horizon ...

Bouton Marche / arrêt difficilement accessible ...

Difficile voir impossible de s’arrêter sur une heure à la minute prêt ...

Une lumière bleue émise lors de l’impulsion.

Il y a tellement mieux à proposer , ce produit est réellement décevant .

 

       

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 18:47, Laurent CROUZAT a dit :

Moi aussi reçu hier. 

Elle est magnifique. Pour le contrôle du temps il faudra un peu d'entraînement mais rien de sorcier. 

Effectivement il faudra pas que d'autre personne regarde la montre ce qui reduit l angle mais c'est totalement jouable mais l'effet est pur et on  peux montrer les mains vides et ça c'est le plus.

Il faudra effectivement gérer le temps en aillant une bonne  routine . Je l ai fait 3 fois et c'est un succès. 

Attention suivant le modèle de la montre à la luminosité car des fois on ne vois pas bien.

La mienne ne s est pas décharger car j'ai trouver un moyen de bloquer la télécommande pour éviter quelle marche toute seule. Bref elle tient avec la batterie. Et au pire on peux désactiver le gimmick pour quelle ne soit qu une montre 

Pour moi pas déçu du tout 

 

Tu pourrais me donner ton moyen pour bloquer la telecommande stp? Mp?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...