Aller au contenu

Venom Cube de Henry HARRIUS


Vincent TARRIT

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Vincent T. a dit :

Il est enfin sorti !!!! Disponible en précommande sur le site officiel 😃

 

Tu vas l'acheté et nous faire un cr 😊

 

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à Vincent qui m'a fait parvenir la vidéo (of course sous couvert de preuve d'achat).

J'ai pris une énorme claque en la visionnant ! Beaucoup de cubes peuvent être vendus ou rangés dans les tiroirs (je pense spécialement à Rubicon pourtant vendu deux fois plus cher).

J'attends bien-sûr de pouvoir tester en conditions réelles mais bon je ne suis pas inquiet: ce produit est une vraie bombe pour ceux qui aiment ce genre d'effet: c'est tellement clean que c'est à en pleurer. Pas de change, pas de sac, pas de mouvements dans le dos: tout est fait devant le ou les spectateurs qui peut/peuvent être à 1 mètre du magicien. Je vous le dit: à en pleurer (pour tout le matos déjà acheté).

 

Modifié par _Jeff_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'arrête de lire vos messages au réveil...... j'étais en mode Walking dead, j'ai cliqué, cliqué ... sans comprendre pourquoi et je me suis retrouvé sur paypal avec un message "Vous avez payé ...."

Bon ben attendons.

Merci pour l'info en tout cas.

Modifié par chmouky
  • Haha 3
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...