Aller au contenu

Venom Cube de Henry HARRIUS


Vincent TARRIT

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

J'ai acheté Venom à Blackpool, c'est vraiment très très clean, pour moi meilleur que Rubicon et Perfect Square. 

Mais... il y a toujours un mais. 

Je n'aime pas les cubes que fourni Henry Harrius. Il utilise un Shengshou 3X3 de base (pas le Aurora mais une version 57mm) et on est très loin de la fluidité d'un Moyu Weilong V2. Sans être catastrophique pour autant, le corner cutting n'est pas terrible et il bloque souvent quand je fais du speedsolving. (C'est exactement les mêmes cubes fourni avec Rubik's dream et Rubik's 360.) 


Et dans cette version il faudra obligatoirement utiliser les cubes fournis... a moins de passer 2 heures à transférer tous les gimmicks dans un autre cube compatible mais bonne chance pour en trouver un. 

Perfect Square ne souffre pas de ce défaut (il fonctionne sur des dayan Zanchi 57mm) mais évidemment il a d'autres inconvénients (bruit, séquence moins logique etc). 

A part ce problème de corner cutting Venom est très bien et fait parfaitement le job que l'on lui demande. Rien à dire sur la vidéo d'explication et la nouvelle résolution flash est absolument terrible ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'utilise Rubicon sur scène, je suis content du produit.  je le préfère à Perfect Square, mais j'ai aussi acheté Venon à Blackpool car il est utilisable en close up-Salon. Et qui est d'une qualité et finition Top.

Pour ma part Venon est le plus logique car il n'y a rien à voir ni à cacher.

PS : Maintenant je ne suis pas expert en résolution de Rubik's cube comme mon ami Bruno, (qui le fait en 20 secondes) pour lui le cube soit être méga speed 🙂 ; moi il me faut 2,30 min pour le résoudre, donc tant que le cube tourne correctement ... 

Carl Valentin

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 12:52, Bruno Vairone a dit :

J'ai acheté Venom à Blackpool, c'est vraiment très très clean, pour moi meilleur que Rubicon et Perfect Square. 

Mais... il y a toujours un mais.  (...) dans cette version il faudra obligatoirement utiliser les cubes fournis... a moins de passer 2 heures à transférer tous les gimmicks dans un autre cube compatible mais bonne chance pour en trouver un.  A part ce problème de corner cutting Venom est très bien et fait parfaitement le job que l'on lui demande. Rien à dire sur la vidéo d'explication et la nouvelle résolution flash est absolument terrible ! 

Si le seul "mais" de ce sujet est pour le moment le fait que visuellement, le gimmick "correspond" aux rubik's cube fournis avec Venom et donc diffère d'autres R.C, c'est assez encourageant 🙂 Après, on peut comprendre qu'on soit habitué à un certain type de cube 😉

Quant au trailer, j'avoue, c'est vraiment super clean, et même si l'on "sent" ce qu'il peut se traficoter avec les cubes, si la "transition" se fait aussi proprement que ça, ça doit faire effectivement très mal (pour les spectateurs) 🙂

Si l'un de vous, possesseurs de Venom Cube, êtes en Touraine, je serais enchanté d'en voir la démonstration ! 😄

Amic'

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...