Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | liste de tous les tours et sujets abordĂ©s


Thomas

Recommended Posts

Depuis la rentrée 2017, je vous propose toutes les semaines des directs dans lesquels, je vous parle des spectacles que j'ai vu, je vous montre des livres, vidéos, tours ou encore explique des techniques.

C'est accessible dans les différents forums pour les membres du Cercle VM : https://virtualmagie.com/forum/forum/45-cercle-vm/

@JérÎme ABEILLE vient de compiler l'ensemble des sujets que j'ai pu traiter.
Un grand merci à lui pour avoir initier ce travail sur les 60 premiers VM Live ! 😍

Dans le menu de cette feuille Google Sheet disponible pour tous, vous pouvez faire mĂȘme faire du tri.

Cliquez sur une colonne puis dans le menu, allez sur Données et vous avez les possibilités de trier de A à Z et Z à A.

Pratique pour trouver que les produits par genre ou que les créations d'une personne spécifique.

Mise Ă  jour le 25/10/21

J'ai le plaisir d'enfin pourvoir vous présenter le trÚs trÚs riche contenu des VM Live d'une façon plus agréable.

Un énorme merci @Pascal BARTOLI qui nous complÚte cela de façon méthodique et Ingrid pour la création de tableau.

Vous pouvez faire des recherches par Sujets, Genre et Auteur.

Je vous prépare une vidéo pour vous expliquer tout cela. 

En cliquant en bas Ă  droite sur le Google Data sur le rectangle, vous pouvez l'agrandir.

  • Merci 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Les 3 tours ajoutés au document suite au 52e VM Live :

  • Benderℱ de Menny Lindenfeld
  • Quantum Bender 2.0 Power of God de John T. Sheets
  • Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS + amĂ©lioration du papier

https://virtualmagie.com/forum/topic/69025-vm-live-52-ox-benderℱ-de-menny-lindenfeld-quantum-bender-by-john-t-sheets-power-of-god-extreme-burn-de-richard-sanders/

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Thomas,

Je ne me rends pas trop compte de ce peuvent ĂȘtre ces VM LIVE.

Y a -t-il possobilité de voir un extrait d'un live quelconque, genre une 10zaine de minutes afin de se faire une idée ?

Ce sont juste des critique, des démos,...

Les bras croisĂ©s sur le cƓur qui bat de tout son sang
Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Ce sont juste des critique, des démos,...

Un peu de tout ça. durant le live, Thomas peut faire quelque dĂ©mos si c'est rĂ©alisable ou bien un autre membre Ă  travers d'une vidĂ©o enregistrĂ©e. Sinon le but c'est d'Ă©changer avec l'ensemble des participants sur le produits en lui mĂȘme. L'avantage est que tu peux rĂ©agir en direct si tu as des questions ou suggestion sur ce qui est prĂ©sentĂ©. sinon tu peux visionner les enregistrements Ă  ta convenance.

On passe un moment assez sympa autour de découverte.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 14:40, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Ce sont juste des critique, des démos,...

Pour compléter ce que @Maroine a indiqué tu peux voir la liste complÚte de tout ce qui a été abordé depuis le début : 

 

Le 18/03/2019 à 14:40, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Y a -t-il possobilitĂ© de voir un extrait d'un live quelconque, genre une 10zaine de minutes afin de se faire une idĂ©e ?ï»ż

Si tu es disponible ce soir Ă  20h30, je te propose de te communiquer le lien pour ĂȘtre des nĂŽtres ! 🙂
Envoie-moi un MP / email que je t'envoie cela.

Idem si d'autres souhaitent goûter à un VM Live, contactez-moi en privé.

  • J'aime 3
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VM live c'est top, malheureusement avec mon métier je ne peux y assister en direct,mais je conseille vivement de les regarder, j'ai appris énormément de choses..Il ne faut vraiment pas y passer à cÎté.

Je voulais juste donner mon tout petit Avis...

Vraiment merci pour tout  ce contenu.

Modifié par Olivier TAZ
  • J'aime 2
  • Merci 1

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Thomas pour l'invitation.

Mais c'est trĂšs difficile pour moi d'ĂȘtre prĂ©sent lors du direct.

Ma priorité allant à ma fille et son handicap.

C'est aussi la possibilitĂ© de voir en diffĂ©rĂ© (en replay pour ĂȘtre moderne) qui m'attire aussi.

Les bras croisĂ©s sur le cƓur qui bat de tout son sang
Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Mais c'est trĂšs difficile pour moi d'ĂȘtre prĂ©sent lors du direct.

Je comprends.

Quand tu auras un créneau, tu es libre de m'envoyer un message.

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce trĂšs beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamĂštre. Il s’agit d’un set de qualitĂ©. La sonoritĂ© des anneaux est belle, et il sont trĂšs solides. MĂȘme si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les dĂ©formerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livrĂ© avec l’excellent livre de Richard Ross oĂč une belle routine de 6 anneaux est expliquĂ©e ainsi qu’une routine Ă  3 anneaux. Cette derniĂšre est d’ailleurs prĂ©sentĂ©e dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis rĂ©cemment 4 piĂšces en argent (Morgan 1$) d’un cĂ©lĂšbre magicien, personnellement je trouve que l’adhĂ©rence est fortement supĂ©rieure aux rĂ©plicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pĂŽlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salĂ©e ou bicarbonatĂ©e avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces piĂšces (encore fou đŸ€Ș ou pas) sinon quelle mĂ©thode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les rĂ©ponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une rĂ©fĂ©rence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses annĂ©es. Le marquage des cartes est conçu pour ĂȘtre efficace : il sera indĂ©tectable pour vos spectateurs, mais facile Ă  lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisĂ©es par Joseph Banks Rhine au dĂ©but du XXe siĂšcle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisĂ©e ESP Origins 1937, vous pourrez dĂ©couvrir le jeu rouge avec les faces colorĂ©es comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du SurnatĂ©um de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • CrĂ©er...