Aller au contenu

Kadabra de Raffi KAZAMA


Matthieu FDRY

Recommended Posts

Du coup on se retrouve avec deux versions ..

celle ci que je ne connais pas ( mais le procédé semble le même ou différent de la version que je possède )

et celle que je connais et que je possède a savoir de Michael lam ( le même effet avec une facon différente de l’utillser 

Ce gimmick coûte cher car en soit c est une carte et rien d autre , mais la fabrication , un truc de folie

pour ma part impossible que je refasse ça , c est pour cela quand j exécuté , je fais gaff de ne pas faire n importe quoi , l utiliser intelligemment‘ .. finement sans faire le bourrain

maintenant la question que je me pose moi .. quelle version semble être  la mieux .. la plus adéquate ..

Si certains ont déjà cette version  .. à vos retours 😉

 

Modifié par Laurent (dedemagic)

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le gimmick a l'air super ingénieux et j'adore le petit détail de l'index qui se change à vue. Après pour 6x moins chère on trouve Distorsion de Wayne Houchin. Ce dernier nécessite une petite manipulation pour l'index qui n'est pas bien méchante. Et au final le résultat me semble "quasi" identique, modifier la valeur d'une carte visuellement sans mouvement apparent.
La question qui me semble intéressante ici serait : l'impact sur le spectateur sera-t-il plus important avec Kadabra que Distorsion ?

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça claque ! C'est impressionnant comme transformation. Le prix est selon moi excessif, ma foi quand même justifié du fait que c'est visiblement le créateur lui même qui bosse sur chaque gimmick (à vérifier quand même).

Petit aparté : Je pense que SL, aussi talentueux soit-il, pour moi un artiste exceptionnel, reste très opportuniste dans ses sorties. Comme par exemple Dream Act qui stipule bien que ça ne sera plus jamais produit, mais en attendant toujours en vente. Et là donc il a rendu hyper célèbre ce gimmick avec AGT, puis le sors juste avant Noël, 3 mois seulement après sa victoire à AGT... Donc bon après je peux comprendre mais bref, très axé commerce je trouve.

Sinon parlons du gimmick, je pense sincèrement qu'il n'est pas possible de l'utiliser sous les yeux de quelqu'un avec un éclairage direct. Debout, reculé et aux yeux de tous, c'est probable, mais en tout cas pas sous les yeux, au même titre qu'un Gone Deck. 

Mais sinon, un change forcément révolutionnaire, je vois bien la carte, enfermée en guise de prédiction dans plusieurs enveloppes, le coup du raté puis ensuite BAM le change 😆

Ou encore deux spectateurs pensent chacun à une carte, puis dans la poche de la veste, visible depuis le début la carte correspond à l'une, se transforme ensuite en l'autre.

Un bel outil je pense mais je passe mon tour là dessus

  • J'aime 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marcus Majart a dit :

Ouch! 159 dollars pour une seule carte et pour un effet qui a déjà été vu par des millions de personnes dans le monde... herm... ça ne me paraît pas un bon deal malgré le fait que la carte ne soit pas facile à mettre au point. Mais bon... ;) 

On est d'accord.

Comme disait @Adrien (SeeksOfSpades), c'est sûr que ça claque. Mais pour le prix aussi, ça claque.

C'est un peu le deuxième effet Kiss Cool :D.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet a été vue des "millions de fois ?", il a été vue a peu près 3,4 millions de fois, déjà que peu de moldus connaissent shin lim alors un effet de la final America's Got Talent, je ne pense pas. De plus "DEVINER LE SECRET DU TOUR DE MAGIE 2" de bigorneaux et coquillage à fait plus de vues en plus d'être francophone et les vmistes ne semblent pas avoir eu de réflexions de la part des spectateurs pour l'imprimerie de Duvivier (bien que ça fait ch***).

Un effet puissant qui peut être un réputation maker je pense. Après certains on entre les main CGI de Michael lam, je l'ai eu et je peux vous dire que le reset n'est pas facile en plus d'être très fragile (après 2fois un f** c'est cassé) et quand j'ai eu ce soucis, Michael n'a pas répondu aux messages et j'ai du passé par paypal pour me faire rembourser, inadmissible !  éloignez-vous de CGI de michael Lam.

 

Je pense que Kadabra est pas mal du tout et que pour les pros il peut être très intéressant. Dommage, il est déjà en rupture.

 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...