Aller au contenu

Tournée de Conférences de Shoot OGAWA 2019


Thomas

Recommended Posts

Shoot OGAWADimanche 17 Mars 2019 à Boulogne (92) chez Thomas

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-shoot-ogawa-dimanche-17-mars-paris/

Shoot OGAWA  a été élu à plusieurs reprises meilleur magicien de l’année par « the academy of magical arts » du très célèbre Magic castle à Hollywood.

Ron WILSON disait de lui que c’est un des meilleurs magiciens dans l’art de la manipulation de la magie contemporaine.

Il pratique la magie depuis l’âge de 10 ans et son grand maître est le légendaire Masahiro YANAGIDA.
Sa magie très pure, est agréable à regarder tant ses mouvements sont d’une fluidité exemplaire.
Il a remporté de très nombreux prix et reste, sans aucun doute, le magicien le plus doué de sa génération !
Son répertoire est très vaste. Il a produit plus de 10 vidéos, qui restent à ce jour une vrai référence.

 

 

Contenu de la conférence

Les effets présentés sont essentiellement axés sur le close-up et la magie de salon.

Des routines que l’on peut présenter en magie verticale :

  • les pièces avec des effets sans table
  • son nouveau jeu marqué
  • utilisation de routines de cartes sans table
  • les anneaux avec de nouveaux effets
  • un stack deck avec une nouvelle approche
  • créer un tour : pour qui et comment ?
  • ….

Les notes de conférence en Anglais et en Français

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-shoot-ogawa-dimanche-17-mars-paris/

 

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-shoot-ogawa-dimanche-17-mars-paris/

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de succès pour cette conférence !

Les 10 premières places sont déjà parties. Du coup, si cela vous tente, ne tardez pas car la place chez moi n'est pas extensible ! :)

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-shoot-ogawa-dimanche-17-mars-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Shoot OGAWA a été élu à plusieurs reprises meilleur magicien de l’année par «the academy of magical arts» du très célèbre Magic Castle à Hollywood.
Ron WILSON disait de lui que c’est l'un des meilleurs magiciens dans l’art de la manipulation de la magie contemporaine.

Il pratique la magie depuis l’âge de 10 ans et son grand maître est le légendaire Masahiro YANAGIDA.
Sa magie très pure est agréable à regarder tant ses mouvements sont d’une fluidité exemplaire.
Il a remporté de très nombreux prix et reste, sans aucun doute, le magicien le plus doué de sa génération !
Son répertoire est très vaste. Il a produit plus de 10 vidéos, qui restent à ce jour une vraie référence.

Contenu de la conférence

Les effets présentés sont essentiellement axés sur le close-up et la magie de salon.

Des routines que l’on peut présenter en magie verticale :

- les pièces avec des effets sans table
- son nouveau jeu marqué
- utilisation de routines de cartes sans table
- les anneaux avec de nouveaux effets
- un stack deck avec une nouvelle approche
- créer un tour : pour qui et comment ?
...

Produits à la vente, notes de conférence en Anglais et en Français

Il sera à Voisins-le-Bretonneux le 31 mars 2019 :

https://www.virtualmagie.com/evenement/conference-shoot-ogawa-voisins-le-bretonneux/

Il serau aussi chez moi à Paris le dimanche 17 mars :

https://www.virtualmagie.com/categorie-produit/conferences-ateliers/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Yo les potos

Un petit mot pour vous rappeler que j'ai le plaisir de recevoir Shoot OGAWA. Ce maître japonais sera chez moi la semaine prochine, le dimanche 17 mars.

Contenu de la conférence

  • Les effets présentés sont essentiellement axés sur le close-up et la magie de salon.
  • Des routines que l’on peut présenter en magie verticale :
  • les pièces avec des effets sans table
  • son nouveau jeu marqué
  • utilisation de routines de cartes sans table
  • les anneaux avec de nouveaux effets
  • un stack deck avec une nouvelle approche
  • créer un tour : pour qui et comment ?
  • ….

Les notes de conférence en Anglais et en Français et j'assure la traduction en flux tendue pendant la conférence ! :)

Pour mémoire, commeil dort à la maison, vous pourrez passer BEAUCOUP de temps avec lui dans des conditions plutôt agréables... comme à la maison... pour de vrai ! 😋

Si vous souhaitez pouvoir cotoyer un artiste techniquement hallucinant, il ne reste que 4 places ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-shoot-ogawa-dimanche-17-mars-paris/

Et pour nous mettre en appétit, Je viens de trouver cette double matrix plutôt originale ! :)

Pour ceux qui le connaisse, en OFF (et il y en plein chez moi ;)) que nous suggérez-vous de lui demander de nous montrer ?

PS : Et la semaine d'après, c'est le surdoué Yves DOUMERGUE que je reçois : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-yves-doumergue-dimanche-24-mars-paris/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce dimanche avec ce maître japonais !

Voici une autre vidéo pour savourer sa maestria technique :

Pour assurer ta venue https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-shoot-ogawa-dimanche-17-mars-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conférence à l'air vraiment géniale merci Thomas dommage que je sois si loin . Il fait de la route dès le lendemain il sera dans mon AMBM à Lorient le Lundi 18 mars 😃 trop hâte de voir sa conférence à l'air très intéressante avec les cartes et les pièces sans tables et les idées pour créer sois même ces tours . Je vais également découvrir son jeu marqué . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Quentin Bymagic a dit :

Sa conférence à l'air vraiment géniale merci Thomas dommage que je sois si loin . Il fait de la route dès le lendemain il sera dans mon AMBM à Lorient le Lundi 18 mars 😃 trop hâte de voir sa conférence à l'air très intéressante avec les cartes et les pièces sans tables et les idées pour créer sois même ces tours . Je vais également découvrir son jeu marqué . 

Et le lendemain à Nantes

😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...