Aller au contenu

Principia de Harapan ONG


Recommended Posts

Je n'ai pas vu de quelles cartes gaffs il s'agit, mais ça pourrait être intéressant également de pouvoir acheter par la suite le set de cartes seul.

Peut-être un truc à suggérer à Magic Dream?

C'était le cas pendant un temps chez Vanishing.

15cce5328f3d5f9bee50c4bbbcab85df.jpg.b505138703865a3fd7fa999365c34364.jpg

 

A noter que pour la partie visuelle des effets du livre, on trouve par exemple les effets Daley Express et Plot Twist sur sa Masterclass Live chez Vanishing.

 

Bon c'est vraiment juste pour la référence, car dans la mesure où apparemment, une conférence accompagnera l'achat du livre (en tous cas pour les premiers acheteurs), il y a fort à parier que le contenu sera en majorité tiré du livre.

Voici aussi la vidéo qui avait été faite pour la sortie de la version anglaise.

 

Ainsi que deux vidéos critiques.

 

 

 

Et en attendant, et pour le plaisir, voici quelques effets du livres présentés en vidéos.

Des vidéos réalisées, soit par Harapan Ong, soit par d'autres magiciens (et j'ai pris soin d'éviter les manchots 😄).

 

That Escalated Quickly

 

Passport Production

 

Daley’s Last Sandwich

 

Michalevator

 

Play it Crooked

 

Jacob’s Elevator

 

Kaleidoscope Production & Twisting Morph

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGIC DREAM annonce le bouquin en précommande à la mi-février...pour une disponibilté fin février / début mars. Ils ont eu beaucoup de retard avec la sortie du livre en raison de problème d'impressions. Initialement, il était prévu avant Noël à la mi-décembre. Patience, ce petit bijou ne saurait tarder !

Modifié par Anthony SOUDIER (duduv54)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...