Aller au contenu

Maxwell's Signature Opener des Other Brothers


Jeff DELEAU

Recommended Posts

J'ai reçu le mien !! Je vais regarder ça tout à l'heure. Je vous tiens au courant 😉 !! C'est tellement joli ce tour , que je n'ose pas l'ouvrir, car je n'aurai plus ce mystère de "comment ils font ? " lol. Ayant le double cross, je vous tiens informé s'il est possible de combiné les 2.

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 15:43, Jimmy (Wizer33) a dit :

J'ai reçu le mien !! Je vais regarder ça tout à l'heure. Je vous tiens au courant 😉 !! C'est tellement joli ce tour , que je n'ose pas l'ouvrir, car je n'aurai plus ce mystère de "comment ils font ? " lol. Ayant le double cross, je vous tiens informé s'il est possible de combiné les 2.

alors des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour de ma pars après quelque jours d'essai. Quand j'ai ouvert le packaging, sur le moment , je me suis dis "what ?". Je m'attendais pas à ce fonctionnement. Je suis un peu resté sur ma fin, j'aurais même dis, presque déçu ... ça m'a paru trop simple ce système et surement évident pour les spectateurs... Puis après quelques essai en solo, je l'ai fait a des proches et en vidéo..... j'ai étais agréablement très surpris des réactions !! Très bon retour !!! Comme quoi, parfois les choses qui paraissent simple, peuvent avoir des effets ravageurs !! Ils ne le montrent pas dans la vidéo démo, mais l'effet inverse peut être réaliser !! D'ailleurs, un effet plus flash on va dire.

Par contre pour combiner l'effet avec double cross, je ne voit pas comment. A pars avec un change vu la ressemblance des deux, sinon pas possible.

Voila pour le petit CR.

Je vais le testé bientôt en réelle a ma prochaine presta...

Modifié par Jimmy (Wizer33)
  • Merci 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

Un petit retour de ma pars après quelque jours d'essai. Quand j'ai ouvert le packaging, sur le moment , je me suis dis "what ?". Je m'attendais pas à ce fonctionnement. Je suis un peu resté sur ma fin, j'aurais même dis, presque déçu ... ça m'a paru trop simple ce système et surement évident pour les spectateurs... Puis après quelques essai en solo, je l'ai fait a des proches et en vidéo..... j'ai étais agréablement très surpris des réactions !! Très bon retour !!! Comme quoi, parfois les choses qui paraissent simple, peuvent avoir des effets ravageurs !! Ils ne le montrent pas dans la vidéo démo, mais l'effet inverse peut être réaliser !! D'ailleurs, un effet plus flash on va dire.

Par contre pour combiner l'effet avec double cross, je ne voit pas comment. A pars avec un change vu la ressemblance des deux, sinon pas possible.

Voila pour le petit CR.

Je vais le testé bientôt en réelle a ma prochaine presta...

Super, merci pour ce retour. Je pense qu’on se doute tous du fonctionnement mais comme tu as dis les choses les plus simples sont parfois les meilleurs

Modifié par chabouns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...