Aller au contenu

Secret Language de Helder GUIMARAES


Recommended Posts

La page de souscription s'ouvrait avec cette citation

'THE LIMITS OF MY LANGUAGE ARE THE LIMITS OF MY WORLD.'
‒Ludwig Wittgenstein

" Les limites de ma langue sont les limites de mon monde"

Je propose une variation :

"les limites d'une souscription sont les limites de l'écriture d'un livre pour lequel on a reçu 100 000 euros, de la période de vacance des imprimeurs Lituaniens et des délais pour la livraison des colis "

Helder dit dans son dernier message qu'il a compris la leçon : plus jamais de pre order 

Une leçon que j'ai retenue également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kéli a dit :

Bref....attendons le résultat...

Exactement 😉

Malgré ces histoires de délais nous pouvons nous estimer heureux d'acquérir ce bouquin car hier, en allant sur le site, j'ai vu qu'on pouvait l'acheter mais pour 150 dollars + frais d'envoi. De plus j'imagine que le stock n'est clairement pas illimité. Donc je pense que nous aurons une petite pépite, que ce soit à court ou long terme 😊 #joie

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Et voilà! J'ai reçu le bouquin aujourd'hui.

Euh... franchement... juste en parcourant rapidement le bouquin... je peux déjà dire que c'est un joyau! La qualité des photos et l'ensemble de la mise en page donnent un sacré aspect très classe.

Au niveau du contenu, un ami magicien était même dégoûté qu'il y ait balancé un tour qui n'était expliqué qu'au workshop de Helder 😉
C'est pour vous dire que... je pense qu'on va se régaler 🙂 

IMG_20200128_103435.jpg

Modifié par Marcus MAJART
  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marcus MAJART a dit :

Et voilà! J'ai reçu le bouquin aujourd'hui.

Euh... franchement... juste en parcourant rapidement le bouquin... je peux déjà dire que c'est un joyau! La qualité des photos et l'ensemble de la mise en page donne un sacré aspect très classe.

Au niveau du contenu, un ami magicien était même dégoûté qu'il y ait balancé un tour qui n'était expliqué qu'au workshop de Helder 😉
C'est pour vous dire que... je pense qu'on va se régaler 🙂 

IMG_20200128_103435.jpg

Comment faire pour commander ce livre, quel est le lien à suivre? Le site secretlanguage.com me demande un mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marcus MAJART a dit :

Et voilà! J'ai reçu le bouquin aujourd'hui.

Euh... franchement... juste en parcourant rapidement le bouquin... je peux déjà dire que c'est un joyau! La qualité des photos et l'ensemble de la mise en page donne un sacré aspect très classe.

Au niveau du contenu, un ami magicien était même dégoûté qu'il y ait balancé un tour qui n'était expliqué qu'au workshop de Helder 😉
C'est pour vous dire que... je pense qu'on va se régaler 🙂 

IMG_20200128_103435.jpg

Bon, quand tu as fini de le traduire, m'oublie pas 😜  

 

MOuahAHhAHhHAhHAhhaaaa ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurélien (TanMai) a dit :

Vol 1 ? 😊

Oui en effet, je t'avoue que c'était la surprise car il n'en avait pas parlé. Comme je suis également portugais j'ai facilement échangé avec Helder ce matin en lui demandant si ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il m'a juste confirmé que ça voulait bel et bien dire ce que ça voulait dire mais... s'est arrêté là. Nous devrons donc patienter pour avoir la suite des détails. Mais juste avec ce volume, ça va déjà nous occuper un bon moment 😄 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, William SNAVE a dit :

Comment faire pour commander ce livre, quel est le lien à suivre? Le site secretlanguage.com me demande un mot de passe...

A ma connaissance, tu as suivi le bon et unique chemin pour pouvoir le commander.

Quant au mot de passe... tu vas devoir le trouver avec la question qui t'y ait posée juste au-dessus du cadre pour taper le mot de passe 😉 (le mot à trouver n'est pas dur du tout, t'inquiète).

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marcus MAJART a dit :

Il m'a juste confirmé que ça voulait bel et bien dire ce que ça voulait dire mais... s'est arrêté là. Nous devrons donc patienter pour avoir la suite des détails.

Attendons pour la pré-commande alors... 😋😉 

  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...