Aller au contenu

Séminaire Libertad II


Recommended Posts

De belles découvertes à venir pour ceux qui s’intéressent à cette approche de la Magie ;)

 

Le thème de la journées était le développement de technique dans la continuité de Libertad de expresion.

Comme a dit mon ami @Laurent G., ce sont les début de la grammaire en Magie. Passionnant !!

 

C'est une vision de la Magie atypique pour nous, mais qui m'a aidé partager de manière enfin personnelle.

J'avais ressenti le besoin de m'inscrire à des atelier théâtre pour me débloquer et découvrir comment m'exprimer sans jouer.

Dans mon approche Faisons Semblant, c'est un citation de Malraux (découverte dans le livre d'Eric Antoine) qui parle le mieux : "faire semblant de faire semblant.... jusqu'à faire naitre la vérité au cœur du mensonge" !

 

J'ai aussi découvert sur le moment que le spectacle programmé le soir était en fait une invitation à présenter quelque chose ! Dani a fait l'animateur et nous a offert l'opportunité de s'exprimer librement :)

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...