Aller au contenu

Vos meilleurs téléchargements !


Mickaël MCD

Recommended Posts

Sans avoir vraiment approfondi les différents tours, je me suis amusé avec une routine de Inside the Vault de Daortiz.

J'avais travaillé la dernière routine du VBO de Bannon et présenté les 2 variations au club Lundi dernier ;)

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mickaël a dit :

Je viens d'aller voir son travail sur le penguin, c'est bluffant ! Merci pour la découverte :)

Tout à fait d’accord ! Par contre moi la magie des élastiques, j’ai toujours eu un problème car beaucoup d’effets sont durs à mettre en place devant les spectateurs et, rien de moins naturel que d’arriver avec les élastiques déjà en bonne position sur nos mains. Qu’en est-il de ces effets ? 

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas mal du tout Weak !

Par contre les avis expriment tous une grande difficulté à construire le gimmick... Tu as pu tester personnellement ? "

Testé et approuvé! Je pense que les personnes qui ont rencontré des difficultés se situent plus dans le choix du matériel que dans la construction du gimmick en lui même. La réalisation de ce dernier demande un peu d'application comme dans "revive"mais rien de plus. C'est même plus rapide!

Concernant le choix du matériel et surtout de l'élément le plus important, j'ai eu de la chance.Un produit que j'avais chez moi et que j'allais jeté. Maintenant, il ne me reste qu'un échantillon et quand je vais me mettre a rechercher ce produit peut être que je vais galérer à mon tour. L'avenir me le dira...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout à fait d’accord ! Par contre moi la magie des élastiques, j’ai toujours eu un problème car beaucoup d’effets sont durs à mettre en place devant les spectateurs et, rien de moins naturel que d’arriver avec les élastiques déjà en bonne position sur nos mains. Qu’en est-il de ces effets ? "

Justement l'avantage avec Joe Rindfleisch c'est que c'est assez simple à réaliser (je parle pour moi). Quelques twists et pressions par ci par là et le tour est joué. Et quand il y a une préparation, elle est rapide et camouflée parmi les autres élastiques (pas d'élastiques gimmickés).

Seulement, il y a des angles a respecter. Si tu prends par exemple la disparition de l'élastique sur le billet, tu ne dois pas avoir de spectateurs derrière toi etc...

Pour l'instant pas déçu du Monsieur! je me suis arrêté  à "BH Concepts" et je viens de voir qu'il y a deux nouvelles vidéos...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christophe M. a dit :

"Tout à fait d’accord ! Par contre moi la magie des élastiques, j’ai toujours eu un problème car beaucoup d’effets sont durs à mettre en place devant les spectateurs et, rien de moins naturel que d’arriver avec les élastiques déjà en bonne position sur nos mains. Qu’en est-il de ces effets ? "

Justement l'avantage avec Joe Rindfleisch c'est que c'est assez simple à réaliser (je parle pour moi). Quelques twists et pressions par ci par là et le tour est joué. Et quand il y a une préparation, elle est rapide et camouflée parmi les autres élastiques (pas d'élastiques gimmickés).

Seulement, il y a des angles a respecter. Si tu prends par exemple la disparition de l'élastique sur le billet, tu ne dois pas avoir de spectateurs derrière toi etc...

Pour l'instant pas déçu du Monsieur! je me suis arrêté  à "BH Concepts" et je viens de voir qu'il y a deux nouvelles vidéos...

Tout Rindfleisch est formidable (enfin...en tout cas ce que j'ai pu en voir, je n'ai pas tout), notamment sa conférence Penguin...tu peux y aller les yeux fermés, et c'est souvent très simple avec une préparation facilement camouflable ! Pour ceux qui aiment les élastiques...pour moi c'est le top !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sur Rindfleisch ! J’avais déjà hésité à prendre un début ses téléchargements alors avec vos avis ça me redonne envie. Je me laisserai peut être tenter après Noël  :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...