Aller au contenu

Vos meilleurs téléchargements !


Mickaël MCD

Recommended Posts

Salut à tous, heureux magiciens qui vivez l'heure du numérique ! :)

Personnellement je suis fan des téléchargements pour plusieurs raisons, d'abord je suis un grand impatient comme nombre de magiciens... Et le téléchargement c'est une satisfaction immédiate ! Mais c'est aussi une facilité d'utilisation par rapport à un DvD qu'il faut charger dans le PC ou pire, dans le lecteur DVD :sick:

Bref, je vous propose de lister les téléchargements qui vous ont conquis et, si vous avez quelques minutes supplémentaires à consacrer à votre achat en ligne, décrire ce qui vous à plu dans le produit (PDF, Vidéo, JPG et caetera...)

Pour ma part je commence avec quelques téléchargements qui m'ont plu voire beaucoup apporté :

  • Conscious Magic volume 1 : Pour le T-Rex expliqué à moindre frais ! Un must-have pour tous ceux qui... Heu... Un must-have pour tout le monde !
  • Think Pink : Je ne l'utiliserai quasiment pas mais je suis content de l'avoir en roue de secours
  • Master Course Sponge Balls de Daryl volumes 1 à 4 : C'est là que j'ai tout appris en balles mousse !
  • Revive : Un torn and restore très bien pensé et sacrément ingénieux au niveau de sa présentation
  • Ostrakinda de Gérard ZITTA : Une sortie VM qui m'a apporté une jolie alternative au "Which hand?"

J'en ai probablement d'autres que j'ai oubliés mais c'est un bon début ^_^

Hâte de vous lire sur ce sujet ! Surtout n'hésitez pas à poster vos trouvailles !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Les téléchargements de Joe Rindfeisch dont le dernier "BH Concept". Effets garantis, simple à réaliser sans aucun gimmick... Jamais déçu du Monsieur.

.weak de Perseus Arkomanis. Demande de la préparation comme dans Revive...

.C3 de Paul Wilson. Tour automatique,choix libre, participation de plusieurs personnes pour aboutir sur un effet de coincidence.

.Kéops de Christian FERNANDEZ sur VM

etc...

  • J'aime 2
  • Merci 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christophe M. a dit :

Les téléchargements de Joe Rindfeisch dont le dernier "BH Concept". Effets garantis, simple à réaliser sans aucun gimmick... Jamais déçu du Monsieur.

Je viens d'aller voir son travail sur le penguin, c'est bluffant ! Merci pour la découverte :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai dévoré la version française de Berglas Effects téléchargée sur un site chinois !!! Et bien moins cher que le livre ;)

Comme quoi il est bon de repréciser des évidences. Je pense qu'ici on évoque les téléchargements pris de manière honnête et légale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai dévoré la version française de Berglas Effects

C'est fou ça, en légal on ne trouve que la version anglaise et physique en plus !

Mais comme l'a précisé @Maroine, je parle bien évidemment de téléchargement légal pour la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que c'est l'oeil du magicien qui parle mais j'ai vu tout de suite le fonctionnement... Par contre le handling semble vachement bien fichu !"

Effectivement la manipulation est très simple ce qui fait que l'effet est très clean.

. Weak de Perseus Arkomanis

 

A combiner avec de l 'hypnose

  • J'aime 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...