Aller au contenu

Partager sa magie !


Adrien WEBER

Recommended Posts

👋😄

Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet dans lequel on partage nos vidéos, sans trop de raisons, pour des avis, juste pour partager, etc... Un sorte de petit répertoire vidéo des Vmistes !

Je sais pas si l'idée plaît, moi je trouve sympa de pouvoir voir la magie des autres, que ce soit petite manip, vidéo d'entraînement ! J'espère que vous allez suivre, j'ouvre la marche avec une petite routine à 4 aces !

J'ai vu qu'un dailymotion avait été ouvert mais pas trouvé de signe de ce genre de partage sur le forum ??? Sinon me rediriger, merciiiii

Au plaisir de vous voir à l'oeuvre !

  • J'aime 3
  • Merci 4

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bravo à toi @Adrien (SeeksOfSpades) pour ta vidéo. Je la trouve très chouette et techniquement, en ce qui me concerne, wahou.

Je trouve ton idée de partage de vidéos très sympa car il n'y a rien de mieux  que de voir des magiciens en action. ( Et c'est encore mieux de les voir en live bien sûr.) 

Je fais très peu de vidéos et j'en diffuse encore moins. Mais question de participer et de centraliser les vidéos je remet une vidéo que j'avais déjà mise. 

 

Modifié par Vincent C.
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adrien (SeeksOfSpades) a dit :

Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet dans lequel on partage nos vidéos, sans trop de raisons, pour des avis, juste pour partager, etc

Hello, merci pour l'idée et pour le partage.
Concernant ta vidéo, je trouve le début un peu laborieux, sur la prise des as quand tu les as reposés sur le jeu, et ensuite je pense que la perspective n'aide à comprendre que la carte sur le jeu passait entre les as. D'ailleurs a la premiere visualisation j'au cru que tu avais juste retourné le jeu, sans plus.
En revanche, tout ce qui suit entre l'as de pique et l'as de coeur, franchement chapeau, superbes passes !

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonathan Rx a dit :

Wow très belle routine @Adrien (SeeksOfSpades) ! Les manips sont vraiment magnifiques, j'adore ! 

Je partage également l'une de mes vidéos

 



Jonathan

Un défiS? 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril L. Merci ! 😄

@Vincent C. trèèèès bonne idée, pourtant si simple et efficace d'apporter la carte pliée en 4 sans encombre ! TOP 😯 J'y avais même pas pensé

Il y a 13 heures, Chakkan (David) a dit :

 je trouve le début un peu laborieux, sur la prise des as quand tu les as reposés sur le jeu, et ensuite je pense que la perspective n'aide à comprendre que la carte sur le jeu passait entre les as. D'ailleurs a la premiere visualisation j'au cru que tu avais juste retourné le jeu, sans plus.

C'est vrai que le début n'a pas vraiment de sens concernant les manips inutiles, à revoir

@Jonathan Rx Quelle belle façon de s'approprier CCC avec ton matos et ton histoire, super bien réalisé vraiment.. 🎩

  • J'aime 1
  • Merci 2

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...