Aller au contenu

Timeless de Joao MIRANDA


Recommended Posts

Je pense que c’est un outil vraiment intéressant, qui mérite un enrobage et un texte bien écrit. Ça n’a pas vovation à supplanter des Ring Flight ou des boites gigognes, c’est un outil supplémentaire qui propose quelque chose de différent et qui me plait beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me serais passé de la montre, je me vois plus l'utiliser pour une prediction, un peu comme Derren Brown et la piece gravée, donc une petite boite à l'interieur ou on retrouve le medaillon, ça serait déjà top.

Je me demande s'il est possible de modifier le systeme pour retrouver une pièce dans une petite boite au lieu de la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, As de Coeur (Saad) a dit :

perso je me serais passé de la montre, je me vois plus l'utiliser pour une prediction, un peu comme Derren Brown et la piece gravée, donc une petite boite à l'interieur ou on retrouve le medaillon, ça serait déjà top.

Je me demande s'il est possible de modifier le systeme pour retrouver une pièce dans une petite boite au lieu de la montre.

ça me semble compliqué de modifier le systeme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je ne ferai jamais est d'apporter quelque chose qui a l'air d'être un cadeau pour le spectateur et puis repartir avec.  Mais peut-être que vous laissez la montre effectivement comme cadeau ?

Je suis curieux de voir vos idées de présentation qui font qu'une bague dans une montre aie un "sens" dans votre histoire.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée :

Dans un manga appelé "Death Note" le personnage principale est en possession d'un cahier (le Death note) dont les pages sont "magiques". Si on écrit le nom d'une personne sur l'une de ces pages (même sur un morceau de page déchiré du cahier) la personne meurt.

Le personnage principale ayant peur de perdre le cahier, il garde toujours un morceau de page cachée dans sa montre au cas où.

En changeant l’histoire pour quelque chose de moins morbide et en se plaçant à la première personne on peut sans doute trouver une justification à la routine.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...