Aller au contenu

Timeless de Joao MIRANDA


Recommended Posts

j'ai eu une pensée pour Tommy Wonder en voyant le trailer. Ce tour semble être d'une grande ingéniosité ou plutôt d'une grande ingénierie.

Avant le magicien qui avait les capacités, comme Tommy Wonder, prenait le temps de se construire ce genre de chose. Puis il faisait le tour du monde avec. Puis il pouvait détailler son tour en conférence si il le souhaitait... Les magiciens applaudissaient le travail et le talent. Mais personne n'allait reproduire ce genre d'usine à gaz. Ils repartaient de la conf' avec plus de connaissances et beaucoup d'inspiration pour travailler de leur côté...

Aujourd'hui, il suffit de débourser 400 dollars pour se prendre pour Tommy Wonder le temps d'un tour. Puis se demander pourquoi on n'a pas autant de succès que lui...

Désolé il est 3h20 du mat', mon message a un petit gout de "c'était mieux avant", ne faites pas attention...

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Embarrassé 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale j’aime bien les créations Joa Miranda, son mental pen ne me quitte pas.

J’ai regardé le trailer et cela ne me tente absolument pas. C’est certes totalement impossible mais le « spectateur » que je suis ne trouve pas cela « magique », cela ne me transporte pas.

Une bague empruntée disparaît ou est fait semblant d’etre détruite, et devant la détresse de la spectatrice le magicien lui offre un cadeau/compensation qui se trouve devant lui, dans cette boîte cadeau on retrouve sa bague : c’est classique, on passe par plusieurs émotions, je trouve cela magique.

Ici on rajoute que la bague est placée à l’interieur d’une montre, alors oui c’est totalement impossible mais niveau intérêt et justification cela ne me parle pas, cela ne me fait pas rêver.

je ne doute pas de la qualité et de l’ingéniosité du matériel mais c’est pas ma came.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Tout l'intérêt est d'y appliquer sa touche, une présentation qui nous plait et qui fait sens ! :) C'est commandé pour ma part

C'est certain comme beaucoup de chose, mais j'avoue la bague dans la montre cela ne m'inspire pas du tout mais il y a j'en suis persuadé moyen de faire quelques choses de sympa pour qui a de l'inspiration.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...