Aller au contenu

Neige japonaise papillon


Recommended Posts

Hello :) 

 

Je viens vers vous suite à un petit problème...

J'ai reçu il y a peu de la neige japonaise papillon (cf photo) 

Le problème qui se pose est que, après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire s'envoler ces satanés papillons 😒 (enfin si, mais par petits paquets unis de 15-20 papillons 😛)

J'ai bien essayé avec différentes recharges, en effeuillant au préalable les papillons, faire glisser avec le pouce les papillons l'un après l'autre pour les dissocier, mais rien n'y fait...les papillons restent comme soudés...

La seul solution serait de les séparer un à un puis de les regrouper au format d'une recharge...mais quelle galère 😖

Autant la neige japonaise classique ne pose pas de difficultés, mais là...

 

Donc si quelqu'un a eu ces papillons entre les mains ou si quelqu'un avait une idée, des conseils pour qu'enfin, mes papillons prennent vie et s'envolent dans les airs, je vous en serais reconnaissant ;) 

Je précise que j'ai contacté la boutique fournisseur et je n'ai pas eu de réponses à mon problème...ou alors ce sont les papillons qui ne sont pas de qualité??

 

Merci d'avance :) 

neige-japonaise-multi-color-papillon-butterfly.jpg

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'utilises tu pour projeter ta neige ? evantail ,tabouret ou autres ?

car pour ce produit il faut un appareil assez puissant pour avoir l impression du vol des papillons...

il ne faut pas confondre avec les routines de papillons volant  comme mc bride , Pho Yiang Tiong et autre qui utilise un procédé complétement différend ....

ceux que tu as achetés  comme toutes neige japonaise  sont fabriqué avec du papier de soie donc normalement pas de problèmes particulier ...sauf si le papier est pas top et trop lourd...

ou Alors un problème de stockage et ils ont pris l'humidité si ils sont collés

Modifié par magicienfou (Alain)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2018 à 09:06, magicienfou (Alain) a dit :

ceux que tu as achetés  comme toutes neige japonaise  sont fabriqué avec du papier de soie donc normalement pas de problèmes particulier ...sauf si le papier est pas top et trop lourd...

ce que @MagicStef mentionne comme problème est que le découpage de chaque papillon n'est pas très bien fait et donc il se retrouve avec 3 ou 4 papillons collés entre eux. Le résultat est qu'un tas de 3 ou 4 papillons collés est lord et ne vole pas aussi bien que de la neige japonaise. Je crains que pour ce problème ce la vienne de la qualité du produit et il n'y a pas grand chose à faire que de les séparer un à un... me concernant, je ne les utilise plus à cause de cela.

Dans l'un des ses spectacles, Alain Choquette termine avec des papillons + tabouret. Les papillons qu'il utilise sont bien plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Maroine et @magicienfou (Alain) pour vos retours.

Je dispose d'un éventail assez large puisque testé sur plusieurs papillons détachés au préalable avec un bel envol de ces derniers.

Le problème réside dans le fait de pouvoir effeuiller un à un les papillons, et non par petits paquets...

Problème de qualité, humidité, temps qui passe...???

Le résultat est que ces papillons sont INUTILISABLES en cet état.

C'est bien dommage, et comme Maroine, je vais les mettre de côté...tant pis

 J'utiliserais de la neige multicolore :D 

 

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...