Aller au contenu

1er VM Day | Samedi 26 janvier @Paris avec Bill CHEUNG, Meven DUMONTIER, Roman GARCIA...


Thomas

Recommended Posts

Je vais tenter de faire quelques directs pendant la journée. Si ça vous intéresse Abonnez-vous à la chaîne YouTube de VM et clique sur la cloche pour être prévenu des nouvelles vidéos. 

https://www.youtube.com/channel/UCFDjEiraWirgOITd-JYu1GA

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut,

une superbe après-midi et une soirée magique!

Des rencontres ainsi que des retrouvailles bien sympathiques! Juste un petit regret, c’est de devoir partir vers 23h.... Du coup une conférence de manquée mais je garde un très très bon souvenir de cet journée!

Maintenant: Blackpool !!!!

  • Merci 2

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je suis sur mes notes et je me suis mis sur la routine de Roman Garcia avec les deux jokers signés ainsi qu’une carte choisi signée. Je voulais prendre son dvd nanomagics mais la routine ne figure pas au menu... j’ai donc deux questions:

-pour ceux qui ont le dvd, cette routine est elle présente mais non indiquée?

-ceux qui ont des notes sur cette effet, descriptif des différentes séquences sans explications ou voir même une vidéo de démo ça serait top de les partager s’il le souhaite.

merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

 

Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nilt a dit :

merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

Troisième option possible, attendre la publication de sa conférence en vidéo sur VM. 😋

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une sélection des meilleures photos prises par Noé DAVID le frère de @Jay

Si vous êtes sur Facebook que vous vous voyez ou reconnaissez des potes, merci de vous identifier.Cela fait connaître un mon travail et incitera peut être les personnes à participer aux prochains événenements notamment le 2e VM Day le samedi 23 février.

Sinon les photos sont aussi ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/1er-vm-day-toutes-les-photos/

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

c'est pas dans mes habitudes de faire des comptes rendus (de 1 ligne ou 4 pages 😉) mais je dois bien avouer que ce 1er VM Day m'a enchanté.

L'accueil a été très sympathique et avant même de rentrer dans le WIP, j'avais déjà entamer la conversation avec @Lorenzo et croisé @Nilt.

Donc ça s'annonçait bien.

A l'intérieur, accueillis par Thomas qui nous donne nos badges puis déjà apparaissent les premiers jeux de cartes et ainsi commence le partage entre les membres présents.

Je ne vais pas faire toute la chronologie de la journée, mais ce que j'ai apprécié, c'est cette notion de partage  tant sur le plan technique mais aussi sur le plan humain.
Tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, ont été généreux dans le contact  n'hésitant pas à parler de leurs expériences, dans leurs travail pour les plus pro d’entre-nous, que dans leurs prestations au sein de club ou d'assemblées diverses.

L'arrivée des "Moldus" a également été un bon moment. C'était très sympa de discuter avec toutes ces personnes venues pour un spectacle de magie et qui étaient étonnées de se retrouver entourées de tant de magiciens.

Paroles entendues: "regarde il a un badge, je suis sur que c'est un magicien...!", "Bonjour Monsieur vous êtes un magicien? vous faites des tours de magie?"

Évidement, comment ne pas sortir son jeux de carte pour un tour improvisé et voir les réactions émerveillées.

Donc je retiendrai, bonne ambiance, partage, amitié.

Merci Thomas pour ce 1er VM DAY, malheureusement mon agenda ne me permet pas d'être là au deuxième...😢

Mais ceux qui n'ont  pas fait le premier n'hésitez pas c'est vraiment un très bon moment.

Pour ceux qui ont fait le premier et qui retourne au deuxième,  "veinard !!"

Amitiés à tous,

Marc

  • Merci 2

Stay Low and Keep Moving

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...