Aller au contenu

1er VM Day | Samedi 26 janvier @Paris avec Bill CHEUNG, Meven DUMONTIER, Roman GARCIA...


Thomas

Recommended Posts

Le 22/12/2018 à 13:22, Kéli a dit :

Thomas, à un mois de la date, as tu plus de précisions sur le remplaçant   Ou les remplaçants ?

Comme mentionné, je gère cela début janvier. 

Le 22/12/2018 à 13:33, Darnau a dit :

Et y a-t-il des nouvelles places disponibles ? 

Idem, je n'ai pas encore eu de retour de la Villette. En même temps avec les vacances et les équipes fait qu'ils qui doivent gérer toutes les annulations de tous les lieux ce n'est pas très étonnant. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonne nouvelle, suite à l'annulation de décembre, j'ai pu récupérer une dizaine de places en plus pour le 26 janvier.

Par contre, je ne pourrai les bloquer très longtemps, pas plus d'une dizaine de jours.

En clair, si cela vous tente et/ou que vous souhaitez venir avec des ami(e)s, réservez tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-vm-day-samedi-8-decembre-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer la présence non pas de un mais deux nouveau artistes parmi nous pour ce 1er VM Day ! :)

Le premier est @Pierre ONFROY et l'autre sera annoncée demain ! :)

L'événement était COMPLET.
Exceptionnellement pendant quelques jours, j'ai pu obtenir le fait d'avoir quelques places en plus dans ce lieu (public donc très stict sur le nombre de personnes présentes).
D'ici quelques jours, les rares places restantes seront rendues et la vente à nouveau close.
Si vous souhaitez venir assister à toutes cette journée incroyable, je vous recommande de le faire tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-vm-day-samedi-26-janvier-paris/

Sa biographie

Citation

La Rencontre du Public
J’ai toujours été passionné par l’histoire les mythes et les secrets, le mentalisme était pour moi une évidence, ce fut une recherche constante dans des domaines variés tels que le langage corporel, la séduction, l’écoute, l’observation et l’illusionnisme.

Je débute par des études d’histoire de l’art et d’archéologie pour me diriger vers une formation de comédien.
C’est au cours Florent que je parfais mes études où le théâtre et l’improvisation me forgent pour une vie passionnante.
La rencontre d’un public toujours changeant.

Le Mentalisme
Divertir, intriguer, transporter mes spectateurs et peut-être faire naître le changement.

C’est pour moi la définition du mentalisme et c’est ce que vous vivrez à travers mes spectacles.

Sa conférence

Une approche du mentalisme en close up unique, très minimaliste et extrêmement efficace.

Imaginez être capable de relever tous les défis suivants à la suite.

Ouais c’est fort mais si vous étiez aussi bon vous auriez trouvé que mon vrai prénom c’est Hervé et pas Thomas !

Et moi, je pense à un truc depuis tout à l’heure vous pouvez deviner ce que c’est? Pourquoi je devrais l’écrire, non juste comme ça.

Vous pouvez me donner les numéros du loto?

Vous pouvez deviner mon code carte bancaire ? Ah non je vais pas le dire !

Tous ces challenges sont relevés et sans aucune frustration de la part des spectateurs.

Un des meilleurs tours de cartes d’entrée à faire, rapide et puissant qui vous permet d’enchaîner aussi bien sur de la magie que sur du mentalisme (ce tour à bluffé Bernard BILIS au congrès FFAP de Besançon).

Une des plus forte des divinations d’un numéro de série de billet, et totalement impromptue, faisable dans n’importes quelles conditions.

Un classique revisité, une spectatrice devine le numéro de votre chambre d’hôtel, sans double écriture, ni pre-show.

Une présentation d’un nouvel accessoire à peek, différent : Erazer

Comment improviser de nouveaux effets en mentalisme avec votre environnement.

Comment utiliser les techniques de mémorisation pour autre chose que des démonstrations de mémoires. Comment gagner aux jeux de grattage.

Comment soulever une voiture avec un loops (si, si !).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Alexie.JPGEt hop encore une invitée et en plus c'est une femme, chose rare en magie en la personne de Marie-Alexie.

Elle vous mentalisera durant les intermèdes de close-up autour du bar magique.

Sa biographie :

Marie-Alexie s’intéresse au mentalisme depuis une dizaine d'années.
Beaucoup d'expériences nous amènent à devenir qui on est. Les rencontres, les apprentissages et un brin de magie.

Marie-Alexie vous accompagne à la rencontre de vous même.
Elle devine les pensées, prédit des actions futures et surtout nous connecte les uns aux autres...la meilleure recette d'une expérience réussie. 

Est-ce un don ? Le paranormal existe-t-il ?
La réponse sera celle que vous voudrez croire. Auprès d'elle, on se met à y croire et finalement c'est ça la vraie magie.

Comme mentionné, il et probable que demain les quelques places restantes soient définitivement rendues.

Du coup si vous souhaitez venir assister à toutes cette journée incroyable, je vous recommande de le faire tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-vm-day-samedi-26-janvier-paris/

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicholas a dit :

il y a pas des infos sur Marie-Alexie, je ne trouve rien du tout à son propos?

histoire de connaitre un peut son univers.

Sa communication sera effective dans les jours qui viennent.

Quand à vivre son univers, le mieux est de venir faire la fête avec nous le 26 ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 15:04, Thomas a dit :

VM a 20 ans !

L’envie de célébrer cette fête avec vous qui m'accompagnez pendant tant d’années m'a encouragé à organiser une grande fête.

Elle aura lieu à Paris le Samedi 8 Décembre de 14h30 à 1h.

Le lieu est déjà réservé et le programme principal des invités est pratiquement bouclé.

Je peux déjà t'annoncer les choses suivantes :

  • 4 conférences de magiciens francophones et étrangers
  • 5 shows / spectacles du type TED
  • du close-up autour d'un bar par 2 magiciens
  • des rencontres et échanges tous ensemble
  • et d'autres surprises à venir
  • le tout avec des boissons et de la nourriture inclus dans le forfait

Ca me ferait plaisir de vous y voir, passer du virtuel au réel et célébrer cela autour de tout un tas de belles surprises.
Ce sera l'occasion pour moi vous remercier en personne.

J'y serai et vous ?

PS : Ah oui, il n'y a que 50 places disponible et pas une de plus (49 avec moi du coup ;)).

20 ans VM VM Day #1 (1).png

Hâte de tous vous retrouver pour la première grosse journée magie de l'année !!! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...