Aller au contenu

1er VM Day | Samedi 26 janvier @Paris avec Bill CHEUNG, Meven DUMONTIER, Roman GARCIA...


Thomas

Recommended Posts

Après avoir contacté tous les artistes et vu avec la Villette, je vous annonce que le 1er VM Day est reporté à l'identique le samedi 26 janvier 2019.

En l'état, il est possible que je puisse récupérer quelques places supplémentaires.

Du coup, certains d'entre vous pourront venir à cette journée entière.

Au pire, il restera quelques places pour les 3 premières conférences avec Bill CHEUNG, Roman GARCIA et Meven DUMONTIER.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 🔥 VM Day #1 | les 20 ans 🎂🎉🎆 avec Chavaudret, Cheung, Garcia... à Paris le 260119
Il y a 17 heures, Darnau a dit :

Tu as des news Thomas ?

A propos de quoi ? 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kéli a dit :

A propos du programme je pense puisqu’Arthu sera remplacé’ mais par qui ? Dis nous tout 😉

J'attends des retours de La Villette pour savoir si j'ai un peu plus d'entrées disponibles. Je pourrai ensuite confirmer le ou les autres invités. 

J'espère avoir leur retour la semaine qui vient.

De plus, avec les fêtes les pro sont encore dans leurs marathons des arbres de Noël. 

Si vous avez des envies particulières, je suis à votre écoute (en public ou privé à votre convenance). 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 1er VM Day | Samedi 26 janvier @Paris avec Bill CHEUNG, Meven DUMONTIER, Roman GARCIA...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...