Aller au contenu

Diabolic Deck de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Allez, je m'y colle.

Pour avoir lu la version précédent la publication et les révisions, c'est vrai qu'il y avait des fautes. Je m'étais alors proposé pour un peu de relecture, ce à quoi il m'a dit que c'était déjà prévu par d'autres, je lui fais donc confiance pour la sortie.

Nous verrons le produit fini.

En revanche les effets sont grandioses ! Il pousse l'utilisation de son jeu assez loin, et ce qui est grandiose c'est qu'avec la même technique, on peut présenter un effet de plusieurs façons. Ce qui permet pour un minimum d'efforts de bluffer plusieurs fois les mêmes spectateurs.

Je n'avais pas eu le courage de me mettre au Multieffet, et pas eu le temps de potasser le chapelet autant que je le voudrais. Cette arme est redoutable, s'inscrit un peu à mi chemin des deux...

J'ai aimé le ton de la présentation, la qualité des effets. Nous en parlerons dans le MGz je ne me grille pas.

C'est fou comme nous sommes d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh...

Ce que disent Christian et Hal sont dès plus juste, pas la peine de prendre la mouche quand même... Oui on fait tous des fautes, moi le premier, mais bon quand on sort un bouquin, la moindre des choses c'est de le faire relire, et plus je pense que par deux personnes...

Certes je ne parle pas du fond (qui semble t'il est très bon d'après un pote qui m'en a parlé il y a peu) mais de la forme.

Et puis j'aime pas, sur la forme, les bouquins couvertures souples, imprimés à l'arrache .......... Même si on y trouve souvent des pépites, underground, certes :) , ça me donne envie de les revendre :D;)

Christian, que je ne connais pas en vrai a toujours eu un avis objectif, et nuancé sur ce forum, de là à l'attaquer... :( Merci Christian pour ce que tu apportes au forum, depuis maintenant 8 ans que je passe ici, tes écrits sont des plus constructifs, dommage que je sois saxophoniste et non guitariste en mal de perfectionnement ;)

Désolé pour ce hors sujet, Steve j’espère que, sincèrement, ta nouvelle production trouveras son public !! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aime pas, sur la forme, les bouquins couvertures souples, imprimés à l'arrache .......... Même si on y trouve souvent des pépites, underground, certes :) , ça me donne envie de les revendre :D;)

J'espere que c'est une plaisanterie !!! Car tu ne possedes pas le livre, la couverture fait 400gr peliculé, papier brillant 135gr, photo couleur dans l'integralité du livre.

  • Haha 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement et en toute sincerité, la magie est plus qu'une passion, c'est ma vie, ne retenir que sur une page il y a une faute alors que l'objectif est de faire un CR rendu complet. Car tout le monde enregistre qu'il y a une faute, personne n'enregistre que Chakkan à employé le mot GRANDIOSE. voila ce qui me fait mal.

Donc pour un DVD ou tout autre chose je n'en communiquerai rien ICI. Je le prend vraiment a coeur, je suis trop attaché à ma magie pour accepter une critique en lisant uniquement la page 10...

En esperant ne pas faire 10 pages sur les fautes :)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...