Aller au contenu

Bullet Catch V de Mikhail SCHMIDT


Jeff DELEAU

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Mickaël a dit :

@Mathieu a passé une magnifique soirée lors d'un spectacle de magie près d'une mère particulièrement enthousiaste, je suis certain que Bullet Catch V lui plairait énormément ! ^_^

Mais quelle superbe présentation !!!
Les enfants, les magiciens font souvent des choses, et vous n'avez qu'une envie : faire pareil.

Eh bien mesdames et messieurs, chères mamans, voici ENFIN un spectacle éthique qui évitera tout danger à vos enfants !

(Tu sors un briquet)
Nous sommes bien d’accord qu’il ne faut pas jouer avec le feu ! Hein madame ?

(Tu sors la bille en métal)
Il est évidemment interdit de mettre des billes dans sa bouche ! Vous êtes toujours d’accord madame ?
Conseil de la PMEPMI : Faites une marque dessus, comme ça si on l’avale on sait que c’est la bonne quand elle ressort par l’autre extrémité du tube digestif de votre enfant.

(Tu sors le canon)

Quand on joue avec quelque chose qui lance des projectiles, on fait bien attention à ne pas le diriger sur soi !  Kurt Cobain est aussi de cet avis…

(Tu sors la poudre)
Quand on joue avec des pétards, on le fait en extérieur, et avec les protections adéquates (là tu enfiles les lunettes)

 

(Réalisation de l’effet)

 

Moralité, pour avoir le droit de faire tout ça, faites comme moi : devenez magicien !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 à 17:33, darlone (Michel) a dit :

Par hasard quelqu'un a investi pour faire un petit CR, sinon j'aurais quelques questions en MP. J'ai un petit numéro "Pirates" en finalisation et l'idée me tente bien, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer😀

Pareil j’aime beaucoup ce genre d’effet, la méthode est connue et sans risque pour le magicien si c’est lui qui manipule le canon, enfin avec autant de risque que tous les produits pyrotechniques....la méthode devient dangereuse si le canon est confié au spectateur...J’ajoute que les lunettes ajoutent un vrai plus de ce que j’ai pu voir et comprendre du trailer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 24/12/2018 à 17:33, darlone (Michel) a dit :

Par hasard quelqu'un a investi pour faire un petit CR, sinon j'aurais quelques questions en MP. J'ai un petit numéro "Pirates" en finalisation et l'idée me tente bien, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer😀

J'attends que @Mister Greg  l'achéte pour lui racheter à moitié prix 🤐

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...